Un opérateur de fabrication agroalimentaire H/F
Entreprise
Les Fermiers Occitans
Ville
Labruguière
Date de publication
17 septembre 2020
Contrat
CDI
Secteur
Production - Maintenance

Présentation de l'entreprise

Les Fermiers Occitans, ce sont 100 éleveurs du Sud-Ouest regroupés avec une production certifiée IGP canard à foie gras du Sud-Ouest et des produits régulièrement primés.
En 11 ans, la marque a remporté 16 médailles au Concours Général Agricole de Paris.

Nous élevons nos canards en plein air et les nourrissons au maïs. Notre force, être liés autour d’une idée commune et partagée, en maîtrisant toutes les filières de production pour garantir la plus grande naturalité de nos produits : abattage et transformation de canards gras, conserverie, négoce de produits élaborés, abattage et découpe de lapins fournis par le groupement d’Arterris.

Bien que les crises sanitaires aient entaché l’image du canard et diminué les ventes dans nos magasins comme en grande distribution, nous pouvons compter sur de sérieux atouts : un outil industriel performant et une force de vente calibrés pour 600 000 canards. Pour l’exercice à venir, notre niveau de production sera d’environ 440 000 canards.

+ d'informations sur l'entreprise www.arterris.fr

 

 

Description du poste

Intégré(e) à l’équipe conserverie (7 personnes), vous fabriquerez les produits transformés ou semi-transformés.Pour cela, vous manipulerez des appareils tels que : des sertisseuses, autoclavse, cutters, poussoirs, barattes…Vous travaillerez sur des horaires 6h-14h ou 14h-21h (voire 22h). Enfin, en plus de vos fonctions d’opérateur/rice, vous devrez piloter la charge de l’équipe en place (planning, commandes, rendements, etc).

Profil recherché

Vous avez suivi une formation au moins Bac pro ou Bac+2 en agroalimentaire impérativement.Vous justifiez d’au moins 3 ans dans une unité de production alimentaire (de transformation animale).Autonome et rigoureux(se), vous êtes particulièrement consciencieux(se) concernant les règles d’hygiène.Votre parcours vous a donné les bases agroalimentaires en terme d’utilisation d’équipements de transformation alimentaire.

Détails de l’offre

  • Date d’embauche prévue : au plus tôt
  • Rémunération : de 1539,42 à 1700 € brut x 13 mois
  • Adresse : LABRUGUIÈRE

Pour postuler :

Déposez votre candidature directement sur notre site en suivant ce lien : https://www.arterris-recrute.fr/nous-rejoindre/un-operateur-de-fabrication-agroalimentaire-h-f/