ACHETEUR PACKAGING PHARMACEUTIQUE / COSMETIQUE (H/F)

Expectra

81 - CASTRES

20 janvier 2024

CDI

Missions et responsabilités

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Acheteur packaging pharmaceutique / cosmétique (H/F).Au sein de l’équipe Achats det sous la responsabilité du Responsable Achats Packaging, vous assurez la création de valeur des achats d’articles de conditionnement en termes de coût, délai, qualité dans le respect des normes pharmaceutique et dermo-cosmétique, tout en développant l’innovation et en gérant les risques et la performance RSE des fournisseurs.
Dans ce cadre, vous gérez un portefeuille Achats en respectant les engagements budgétaires et le plan de productivité pluri-annuel défini,
Contribuez activement en termes de sourcing aux projets d’éco-conception et de naturalité des produits en lancement. Vous améliorez l’empreinte carbone et la performance RSE des fournisseurs. Vous anticipez, évaluez et managez les risques sur la chaîne d’approvisionnement des fournisseurs de rang 1 et 2. Vous animez le process d’évaluation de la performance des fournisseurs. Vous faites des propositions de nouveaux fournisseurs dans le cadre de l’homologation afin de répondre aux objectifs d’optimisation des coûts, de sécurisation des approvisionnements et d’innovation. Vous assurez une veille opérationnelle et technologique afin de favoriser l’innovation en lien avec les équipes Packaging et Développement, dans le but de maîtriser les tendances marché et technologiques. Vous pilotez le processus de pré-sélection et d’homologation de nouveaux fournisseurs. Vous élaborez les stratégies Familles Achats de votre portefeuille et vous assurez la cohérence de ces dernières avec la Politique des Achats, des Opérations et des besoins des marques.
Ce poste à pourvoir en contrat, est basé à 25 mn de Toulouse.
Avantages : 13ème mois, tickets restaurant, télétravail, intéressement et participation, politique d’entreprise en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés, télétravail 2 jours/semaine.
La rémunération brute annuelle, comprise entre 39 000 et 48 000 k € sera à négocier selon votre expérience.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 5 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9993876

Retour aux offres