Adjoint au Directeur des Affaires Médicales H/F

C.H.I.C CASTRES-MAZAMET

81 - CASTRES

22 février 2023

CDD

Missions et responsabilités

Le Centre Hospitalier Intercommunal Castres-Mazamet recrute, pour la Direction des Affaires Médicales un(e) Attaché(e) d’Administration Hospitalière à plein temps (prise de fonction le plus rapidement possible) ou un adjoint des cadres avec évolution vers AAH (nomination au choix possible d’ici un an).
Adjoint au Directeur Fonctionnel, les principales missions sont :
– Participer à la conception et contribuer à la mise en œuvre opérationnelle de la politique définie par le directeur des affaires médicales
– Réaliser, à la demande du directeur des affaires médicales, des missions, études ou synthèses spécifiques
– Assurer, sous la responsabilité du directeur des affaires médicales, l’encadrement du service (3 agents)
– Assurer le traitement des décisions administratives concernant la carrière des personnels médicaux
– Assurer la coordination de dossiers (conventions de coopération, de création de poste, de mise à disposition, élaboration de l EPRD, de la SAE, du rapport de gestion, bilan social, dossiers d autorisation et des demandes de renouvellement )
– Assurer le suivi financier des dépenses de personnels médicaux
– Coordonner les dossiers relatifs à la qualité au sein du bureau des affaires médicales
– Représenter la direction des affaires médicales dans certaines réunions ou groupes de travail institutionnels
– Assurer la transmission des informations pertinentes au Directeur des affaires médicales et aux agents du service
– Participation à différentes instances
– Participer à la conception et contribuer à la mise en œuvre de la politique de recrutement médical
– Gérer en lien avec le Directeur des Affaires Médicales les situations de tension en effectifs

Candidatures à adresser à Monsieur le Directeur – CHIC Castres Mazamet – 6 avenue de la Montagne Noire BP 30417 – 81108 CASTRES Cedex ou par mail secretariat-rh@chic-cm.fr

Profil

Expérience exigée : 1 an – poste similaire

Formations

  • souhaitée

Compétences

  • Gestion budgétaire : souhaitée
  • Protocoles de soins : souhaitée
  • Apporter un appui technique pour le personnel : souhaitée
  • Concevoir des protocoles de soins : souhaitée
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) : souhaitée
  • Transmettre et faire respecter les règles et les procédures : souhaitée
  • Piloter une activité : souhaitée
  • Capacité d’encadrement : exigée
  • Capacité à a négociation : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDD
  • Horaires : 35H Horaires normaux
  • Salaire : selon grille fonction publique

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/149NQTX

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