Intermarché
81 - CASTRES
1 octobre 2024
CDI
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant.
Vous contribuez à la réalisation des objectifs de satisfaction du client, ainsi que de productivité et d’organisation de la ligne de caisse.
Votre rôle est de seconder votre responsable tant au niveau de la gestion des plannings que de la gestion des réclamations clients. Vous assumez une fonction de terrain auprès de l’équipe que vous mobilisez afin d assurer un service client optimum.
Vous veillerez au respect des procédures et êtes garant de la bonne présentation des membres de votre équipe et de la bonne tenue des lignes de caisse.
Vous assurez également l’enregistrement des articles et effectuez l’encaissement final des achats. Responsable de votre fonds de caisse, vous maîtrisez toutes les procédures liées au bon fonctionnement de la caisse.
Vous êtes en charge de l’accueil des clients en caisse dans le respect de la Charte du magasin (sourire, amabilité, courtoisie, tenue soignée…).
A l’écoute des clients, vous savez faire remonter leurs remarques et les informer sur les différents services du magasin. Vous participez à la fidélisation de la clientèle.
Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer plusieurs opérations de front, le tout avec le sourire et d’excellentes qualités relationnelles.
Enthousiaste, vous aimez le contact client, et manager une équipe vous motive. Vos qualités relationnelles et votre sourire communicatif vous permettent de fidéliser notre clientèle et d’interagir avec l’ensemble de votre équipe.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et vous avez déjà exercé à un poste similaire.
Nous vous proposons un poste d’adjoint à la responsable du service caisses accueil avec comme objectif de pouvoir vous former, progresser et maitriser le poste pour ensuite postuler au poste de titulaire sur ce service.
Vous avez nécessairement une expérience sur les caisses et une expérience sur un poste de service à l’accueil ou au sein d’une structure de supermarché.
Le salaire est négociable en fonction de votre expérience.
Chez Intermarché, l’audace et l’envie d’entreprendre sont un véritable état d’esprit. Vous avez envie de vous investir et d’évoluer au sein d’une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée.
Vous bénéficiez d’une rémunération attractive composée d’un salaire fixe + 13ème mois + 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d’une équipe humaine et conviviale !
Type de contrat : CDI
Niveau d’expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d’études minimum requis : CAP BEP
Temps de travail : Temps plein
Statut : Non cadre
Expérience exigée : Expérience exigée
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/5110094