Paprec
81 - CASTRES
22 août 2024
CDI
Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète !
Vous intégrez les équipes de Castres et vous effectuez des missions liées à la logistique et à l’exploitation.
Vos missions seront les suivantes :
* Recevoir et planifier les commandes clients (téléphone, fax, courriel.)
* Organiser et planifier les tournées et les lieux de vidage dans un objectif de qualité de service et de respect des délais
* Préparation des tournées des chauffeurs (7-8 camions)
* Premier niveau de management des chauffeurs
* Optimiser le traitement administratif des données d’exploitation issues du système d’information et tenir à jour les indicateurs d’exploitation
* Prendre en charge les relations téléphoniques avec la clientèle
* Contrôler les retours de tournée (validation des BE, contrôle et traitement de la DATA embarquée..)
* Pointage des heures des chauffeurs et des valoristes et planification des congés
* Suivre les opérations d’entretien et de maintenance du parc roulant et suivre les vérifications périodiques du matériel (camions, remorques, engins, GMAO…);
* Contrôler et faire respecter la règlementation transport et les consignes de sécurité.
De formation Bac+2 ou Bac+3 dans le domaine de la logistique/transport, vous justifiez d’au moins cinq ans d’expérience dans ce domaine.
Vous êtes autonome et savez travailler en équipe et avez également un bon relationnel tant auprès des équipes chauffeurs que des clients.
Vous avez une bonne capacité d’anticipation et de réflexion sur l’organisation des tournées et êtes à l’aise avec les outils informatiques (navigation, planification).
Expérience exigée : Expérience exigée de 5 An(s)
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/2713852