Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

FONDATION DE L ARMEE DU SALUT

81 - MAZAMET

4 juin 2024

CDI

Missions et responsabilités

La Résidence Foch ouvre un service de 10 Lits d’Accueil Médicalisés et recherche des Aides Médico-Psychologiques / Aides-soignants / Auxiliaires de Vie afin d’assurer l’accueil, l’accompagnement, le suivi des résidents assurant ainsi en équipe la continuité des soins des résidents inclus dans ce dispositif.

Sous la responsabilité de l’infirmière Coordinatrice l’AMP/AS/AVS assure l’accompagnement dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne et du projet personnalisé du résident. Il travaille en binôme avec l’infirmier ou par délégation en fonction de son champ de compétences. Il assure la traçabilité des actes. Il réalise en collaboration des actions de prévention, d’éducation et de réduction des risques et d’animation. Il peut être amené à accompagner les résidents pour certaines consultations externes.

Avec les autres intervenants et le résident, il participe à l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi du projet de soins et projet de vie du résident.

Ils font partie d’une équipe pluriprofessionnelle composée d’infirmiers, d’un travailleur social, d’agents de service, d’animateur d’activités et sont en rapport avec tous les salariés de la Résidence Foch.

Profil

Expérience exigée : 1 An(s)

Formations

  • santé : exigée

Compétences

  • Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l’infirmier : souhaitée
  • Réaliser des soins d’hygiène corporelle, de confort et de prévention : souhaitée
  • Accompagner une personne dans les gestes de la vie quotidienne : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Travail le week-end
  • Salaire : Selon CCN et expérience, prime Ségur

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/175RCHH

Retour aux offres