81 - MAZAMET
19 septembre 2024
CDD
Description du poste :
Animateur/Animatrice Fédéral/Fédérale (H/F), dans le cadre d’un remplacement pour maternité.***Sous la responsabilité du directeur, le/la titulaire du poste contribue au projet global de l’association, notamment en ce qui concerne les actions et projets en lien avec le public enfant. Il, elle aura à préparer, en lien avec la direction ALSH, la programmation et l’organisation des activités en direction des enfants.
Animateur(trice) intégrée à l’équipe du secteur enfance, son action concernera la préparation, l’animation, le développement et l’accompagnement des projets (5/11 ans et de leurs parents).***Rémunération : en référence à la Convention Collective ECLAT, groupe C 285 entre 1 986.37 € et 2 250.37 € Brut mensuel avec reconstitution de carrière à l’embauche.
Description du profil :
Connaissance des publics, aptitudes à la relation humaine, à la conduite de groupe, au sens du travail en commun avec l’équipe de professionnels et des bénévoles, capacité à analyser les besoins locaux ainsi que la demande des individus et des groupes.
Diplômes exigés : BPJEPS ou équivalent avec expérience.
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/4380410