IZIWORK
81 - LABRUGUIERE
8 mars 2023
Intérim
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
À propos de la mission
Rattaché(é) à la responsable administrative et comptable, vous travaillez au sein de notre service
administratif en relation avec les différents services de l’entreprise.
Pour cela, vous devrez dans le cadre de vos missions, réaliser :
– Le relevé hebdomadaire des heures salariés
– L’enregistrement et le classement des factures fournisseurs
– La préparation de la facturation clients
– Différentes tâches administratives relatives à la gestion des salariés et des intérimaires (suivi des visites médicales, suivi des habilitations, gestion des contrats avec les agences intérim, gestion des absences, )
– La gestion des formations
– Le suivi des dossiers de qualifications (Qualifelec, QualiPV, MASE)
– L’appui aux chargés d’affaires pour la réponse aux appels d’offres sur la partie administrative
Rémunération & Avantages
Rémunération : 11,27 € – 13,00 € par heure
Avantages :
– CET : 10% + opération parrainage 50€ de prime pour vous / 10€ de prime pour vos amis
Profil recherché
Vous justifiez idéalement d’une expérience similaire dans le secteur du BTP.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes rigoureux (se) et avez le goût du travail bien fait, vous avez envie
d’apporter votre expérience et souhaitez acquérir de nouvelles compétences ?
– Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Expérience exigée : 2 ans
Compétences
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/150LVNH