Assistant / Assistante ressources humaines

81 - MAZAMET

15 mars 2023

CDD

Missions et responsabilités

Notre établissement recherche un/une Assistante RH rattaché (e) aux services SSR / EHPAD / SAAD
Prise de poste 3 avril 2023.

Vos activités :
Rattaché.e à la Responsable Comptable et Financière, vos missions comprendront :

– La mise en place et le contrôle des dossiers des nouveaux salariés : documents administratifs et règlementaires.
– La mise à jour des dossiers des salariés : suivi des absences, des formations, des visites médicales
– L’élaboration des contrats de travail en lien avec les Responsables de services.
– Le suivi des éventuels contrats d’intérimaires.
– La saisie des déclarations préalables à l’embauche : URSSAF, Médecine du Travail.
– La déclaration des arrêts de travail : accident de travail, maladie, maternité.
– Le suivi des indemnités journalières de sécurité sociale ainsi que le suivi des indemnités complémentaires de prévoyance.
– La mise à jour du registre entrée et sortie du personnel.
– La vérification hebdomadaire des pointages (badgeuse) des agents et validation des écarts.

Profil recherché :
– De formation minimum bac+2 en ressources humaines ou gestion, vous avez une première expérience solide en gestion du personnel.
– Rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens des responsabilités, le plaisir du travail et partage en équipe, et l’envie de vous investir dans le secteur médico-social et sanitaire.

Profil

Expérience exigée : 2 ans – Exigé sur un poste RH

Formations

  • ressources humaines : exigée

Compétences

  • Législation sociale : souhaitée
  • Contrats de travail : souhaitée
  • Documents d’embauche : souhaitée
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion : souhaitée
  • Réaliser des déclarations réglementaires : souhaitée
  • Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines : souhaitée
  • Assurer la gestion administrative et financière d’une activité : souhaitée
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion : souhaitée
  • Utiliser les outils bureautiques : souhaitée
  • Établir, suivre, mettre à jour des dossiers administratifs : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDD
  • Horaires : 35H Horaires irréguliers
  • Salaire : selon grille conventionnelle

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/150XHXY

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