Assistant / Assistante de direction (H/F)

API CASTRES

81 - CASTRES

19 juin 2024

Intérim

Missions et responsabilités

Assistant / assistante service client – Castres
Suivi des dépenses du Service client :
– Création des commandes et des réceptions dans le logiciel
– Suivi des factures
– Rapprochement des factures avec les commandes et le budget
– Lien avec les fournisseurs pour estimation des factures en fin de mois
Correspondance RH :
– Intégration des nouveaux collaborateurs : matériels informatiques, badge, logiciels, aspects logistiques en général
– Formation à la sécurité de base et règlement intérieur
Gestions diverses du Service : organisations
– des réunions de service
– des séminaires
– des déplacements : réservations hôtel, voiture de location, avion
– gestion des fournitures et matériels informatiques du service client
– gestion du portail informatique service client
 
 
Vous possédez une première expérience dans le domaine administratif.
Vos atouts sont : capacité d’analyse, de synthèse, organisation, rigueur, capacité à gérer son stress
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Profil

Expérience exigée : Expérience exigée

Informations complémentaires

  • Poste en intérim

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/9144079

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