Assistant(e) Commercial(e) et planification (H/F)

EFM AUDIT ET CONTROLE

81 - CASTRES

24 mai 2023

CDI

Missions et responsabilités

Vous serez amenés à réaliser :
Prendre en charge la partie téléphonique (appels entrants et sortants)
Assurer la planification et l’attribution des tournées de l’ensemble des équipes techniques
Réalisation des contrôles par contact téléphonique
L’ensemble de ces missions devront être réalisées en respectant les procédures internes de la société EXAGON – SAS EFM Audit et Contrôle en termes d’éthique, de qualité et d’impartialité.
Le profil recherché :
Vous êtes titulaire du BAC+2 ou vous justifiez de 2 années d’expérience dans le domaine
Aisance relationnelle
Faculté d’adaptation
Savoir anticiper les besoins et être réactif
Autonomie
Vous devez impérativement être à l’aise au téléphone.
Votre intégration chez EXAGON – SAS EFM AUDIT ET CONTROLE :
Une formation en interne ;
Un suivi régulier avec une équipe structurée (réunions fréquentes, appel hebdomadaires) ;

Profil

Expérience exigée : 2 ans

Formations

  • exigée

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique : exigée
  • Vérifier les conditions de réalisation d’une commande : souhaitée
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation : souhaitée
  • Informer, renseigner une personne : exigée
  • Utiliser les outils bureautiques : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Horaires normaux

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/155CFDM

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