ATTACHÉ(E) DE RELATION CLIENT (H/F)

Randstad

81 - CASTRES

7 juillet 2024

Intérim

Missions et responsabilités

Nous recherchons pour le compte de notre client un attaché relation client (F/H) dans le cadre d’une tâche en intérim au sein d’une entreprise basée à Castres.
La relation client prend en charge la satisfaction client. A ce titre, ses collaborateurs sont en relation permanente avec les clients externes et internes. Ils se doivent de véhiculer l’ADN et les valeurs de l’entreprise.Dans le cadre de votre tâche vous serez en charge de :
– Réceptionner et prendre en charge la demande du client/ VRP via les différents canaux à disposition ;
– Valider l’objet de la demande ;
– S’assurer de la bonne compréhension de la demande et renseigner conformément aux procédures le dossier dans l’outil CRM ;
– Assurer la bonne gestion des demandes dans les meilleurs délais et dans le respect des procédures en vigueur ;
– Gérer le traitement des réclamations en concertation avec l’ensemble des services internes et/ou prestataires externes impliqués ;
– Formaliser la réponse (oralement ou par écrit) ;
– Informer le client de la clôture de son dossier ;
– Connaître, appliquer et respecter les procédures définies dans le groupe ;
Dans un second temps vous devez également :
– Détecter systématiquement et caractériser tous risques nécessitant un traitement spécifique et rapide ;
– Réaliser de la pharmacovigilance ;
– Traiter les réclamations qualité/produit ;
– Gérer les informations médicales ;
– Appliquer les procédures Assurance Qualité et Vigilance en vigueur.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 3 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en intérim

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/0126221

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