O P J
81 - CASTRES
10 février 2023
CDI
Au sein du Cabinet, votre mission principale sera d’assurer le traitement des appels entrants et sortants concernant les dossiers en recouvrement :
– La relance quotidienne des débiteurs (téléphone, courriers, mails, sms).
– La mise en place de toutes les solutions amiables (négociation date de régularisation, échéanciers)
– L’alimentation et la gestion administrative des dossiers en concomitance avec les gestionnaires ;
– Envoi des duplicatas de factures ;
– L’envoi Relevés de comptes aux clients ;
– La gestion des emails entrants et sortants ;
– La recherche de solutions adaptées afin de recouvrer les impayés
– La gestion des litiges (identification et traitement) et le suivi des dossiers en cours ;
– Le point sur les indicateurs
– La mise en place des actions correctives si nécessaire
– et ce en étroite relation avec les clients mandataires (RDV trimestriel)
Vous savez négocier un plan de remboursement. Vous aimez les chiffres et êtes habitué(e) à manipuler des données.
Vous disposez d’une certaine aisance relationnelle et faites preuve de diplomatie et êtes à l’aise avec les appels sortants.
Rigueur, fermeté, écoute, sens de l’analyse, persévérance et adaptabilité seront vos principaux atouts pour réussir ce poste.
Des compétences juridiques seraient un plus mais non obligatoires (droit contentieux)
Ce poste est à pourvoir pour le mois de Juin 2023
Expérience exigée : 1 an – en recouvrement
Formations
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/148XHTL