CHARPENTIER D’ATELIER (H/F)

ADECCO

81 - LABRUGUIERE

19 mars 2024

Intérim

Missions et responsabilités

L’agence Adecco Castres recrute pour son client basé à Labruguière (81290), un CHARPENTIER BOIS D’ATELIER (H/F).

Notre client, spécialisé dans le domaine de la menuiserie et de la charpenterie, est à la recherche d’un CHARPENTIER BOIS D’ATELIER (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique à Labruguière. Avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur, notre client est reconnu pour son savoir-faire et son engagement envers la qualité.

Votre rôle consiste à réaliser des travaux de menuiserie et de charpenterie en atelier. Vous serez en charge de la fabrication, de l’assemblage et du montage de structures en bois selon les plans d’atelier. Vous devrez également respecter les consignes de sécurité et assurer la qualité des finitions.

Pour réussir dans ce poste, vous devez faire preuve d’autonomie, de rigueur et de précision. Vous devez également avoir un bon esprit d’équipe et être capable de respecter les consignes de sécurité. Une maîtrise des outils et machines de menuiserie est indispensable, tout comme une connaissance des différents types de bois et de leurs propriétés. Vous devez également être capable de lire et d’interpréter des plans d’atelier, ainsi que d’assembler et de monter des structures en bois. Une connaissance des normes de sécurité en menuiserie est également requise.

En rejoignant notre client, vous bénéficierez d’avantages tels qu’une rémunération attractive, un environnement de travail stimulant et des possibilités d’évolution au sein de l’entreprise. Le salaire proposé est compris entre 12 et 13 euros brut par heure.

Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N’attendez plus, on vous attend !

Adecco s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Compétences

  • Techniques de soudure : souhaitée
  • Réaliser un gabarit : souhaitée
  • Débiter des pièces de rotin ou de bois : souhaitée
  • Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique : souhaitée
  • Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en intérim
  • Horaires : 35H Travail en journée

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/171KPVT

Retour aux offres