Chef de centre (H/F)

SHELBY AUTOMOTIVE

81 - Castres

11 septembre 2024

CDI

Missions et responsabilités

Nous sommes une entreprise familiale engagée envers des valeurs humaines et de proximité. Actuellement, nous recherchons un(e) Chef de centre H/F qui aura pour mission de positionner notre enseigne en tant que leader du vitrage automobile.

VOS RESPONSABILITÉS :

Sous la supervision du Directeur Régional, vous assumerez la responsabilité de la gestion opérationnelle de votre centre, tout en vous chargeant des aspects administratifs, du développement commercial et technique.

Vos missions engloberont notamment :

Encadrer et guider votre équipe de techniciens vitrage dans leurs activités quotidiennes,
Effectuer les interventions conformément aux procédures techniques établies,
Respecter les normes de sécurité et de protection des biens et des personnes,
Assurer la maintenance des véhicules de courtoisie,
Accueillir et conseiller les clients depuis la réception jusqu’à la restitution du véhicule.
Gérer les stocks et traiter les commandes de pièces,
Assurer la facturation et procéder à des relances en cas d’encours,
Veiller à l’entretien des équipements, des outils et des locaux (maintenance, propreté, etc.),
Garantir que chaque prestation offerte aux clients soit à la hauteur d’un service qualité 5 étoiles,
Entretenir de bonnes relations avec les assurances, courtiers et partenaires commerciaux,
Gérer le flux des rendez-vous provenant de divers canaux (centre d’appels, formulaire web, drive).
PROFIL RECHERCHÉ

Compétences professionnelles :

Diplômé(e) d’un CAP ou BEP (mécanique, carrosserie, etc.),
Expérience avérée dans le remplacement de vitrage automobile et respect des procédures techniques,
Permis B (boîte manuelle) obligatoire.
Aptitudes personnelles :

Capacité à gérer le stress,
Leadership démontré,
À l’écoute de ses équipes et orientation service,
Forte conscience professionnelle et souci du travail bien fait.
Si vous souhaitez intégrer notre équipe, veuillez nous faire parvenir votre CV. Nous sommes impatients de découvrir vos qualifications et votre motivation.

Rejoignez notre entreprise familiale et participez à la fourniture de services de qualité exceptionnelle à notre clientèle.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : Base fixe entre 2422 et 2800€ bruts mensuels + primes mensuelles.

Profil

Expérience exigée : 48 Mois

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d’une activité : exigée
  • Contrôler la réalisation et les coûts d’une prestation  : souhaitée
  • Contrôler les réparations : souhaitée
  • Définir des besoins en approvisionnement : souhaitée
  • Négocier un contrat : souhaitée
  • Planifier les réceptions de véhicules : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 39H Autre

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/180XRWZ

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