CASTRES EVENEMENTS
81 - CASTRES
28 novembre 2024
CDI
Sous l’autorité de la Directrice, au sein d’une équipe de quinze personnes, vous assurerez principalement la
gestion comptable et administrative du service « Castres Evènements ».
Vos missions seront les suivantes :
-> Gestion comptable :
– Participation au processus d’élaboration budgétaire
– Saisie des bons de commande et rapprochement des factures
– Gestion et suivi sur le logiciel dédié dans le respect des procédures édictées par le Service des Finances :
o De la réalisation et du contrôle de la procédure comptable et budgétaire
o Du traitement comptable des dépenses et recettes courantes et de la tenue de régies
d’avances et de recettes
o De la vérification des données comptables
o De la réalisation des documents comptables et budgétaires correspondants
– Relations avec le service comptable de l’Etat, avec le cabinet comptable désigné ainsi qu’avec les services de la Ville de Castres.
-> Gestion administrative & d’accueil :
– Accueillir, renseigner et orienter le public
– Participer à la vie du service (Elaboration des marchés, suivi des abonnements, élaboration des
devis, mise en œuvre des évènements etc.).
Expérience exigée : 2 An(s) – Expérience en cabinet comptable
Formations
Compétences
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/184TZGT