Conseiller clientèle (H/F)

D.P.I.

81 - CASTRES

10 juin 2024

CDI

Missions et responsabilités

A la recherche d’un emploi où votre savoir-être sera valorisé au-delà de vos expériences professionnelles et de votre cv ? Vous êtes sensible aux qualités humaines dans les relations commerciales et souhaitez évoluer dans un environnement sain et bienveillant. Alors ce que nous allons vous proposer devrait vous intéresser ! Pour accompagner notre croissance, nous avons besoin de vos compétences !

Pour le compte d’un opérateur Télécom vous réaliserez des appels sortants auprès des abonnés afin de faire un bilan avec eux et leur proposer les dernières nouveautés (Fibre, offres tout compris,…).

Vos missions :
– Votre mission principale est de fidéliser les clients de nos donneurs d’ordre en répondant à des interactions par différents canaux (téléphone, e-mail, réseaux sociaux, ) et de garantir leur satisfaction en apportant un service de qualité.
– Vous serez l’interlocuteur privilégié des clients pour répondre à leurs questions ou suivre leur dossier (BtoC/BtoB)
– Vous serez formé par nos experts pour connaître parfaitement les produits et les services des marques que vous représentez.
– Vous serez accompagnés tout au long de votre montée en compétence (6mois) par un conseiller expérimenté tuteur pour faire de vous un expert de la relation client.
– Vous serez le garant de l’image de marque du donneur d’ordre en respectant les process et les exigences qualité en vigueur. La satisfaction du client sera votre priorité !

A propos de vous
– Vous avez une bonne aisance relationnelle et une bonne expression orale/écrite.
– Vous maîtrisez les outils téléphoniques, informatiques et l’utilisation de logiciels.
– Vous faites preuve d’initiatives avec le client pour améliorer sa satisfaction,
– Vous êtes rigoureux(euse), exigeant(e), autonome et vous avez un bon sens de l’organisation

Vous serez recruté(e) par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) ouverte à tous ceux/celles qui n’ont ni diplôme ni expérience professionnelle en téléconseiller/ère. Une séance d’exercices de simulation sur le poste de téléconseiller/ère vous sera proposée afin d’évaluer les habiletés du poste.

Les habiletés qui seront testées durant les exercices sont :
– le respect des normes et consignes
– le travail en équipe
– agir dans une relation de service
– informer et conseiller un usager.

-Postulez rapidement pour être invité/e à l’information collective en présence du recruteur le 15 Juillet à 10H (places limitées !). Il vous présentera l’entreprise et les postes à pourvoir.

Important : Prévoir d’être disponible sur la fin de semaine afin de réaliser les exercices en suivant si vous confirmez votre intérêt.

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Compétences

  • Techniques pédagogiques : souhaitée
  • Techniques de vente par téléphone : souhaitée
  • Conseiller, accompagner une personne : souhaitée
  • Savoir lire, écrire et compter : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Travail en journée

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/175XZGL

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