MJC de Labruguière
81 - LABRUGUIERE
14 septembre 2023
CDI
Dans le cadre d’un partenariat étroit avec la Ville de Labruguière, qui se formalise par la signature d’une nouvelle convention d’objectifs et de moyens, sous la responsabilité de la Fédération et en lien direct avec le conseil d’administration de la MJC, vous aurez en charge le fonctionnement général de l’association :
– Gestion fonctionnelle et opérationnelle d’une équipe,
– Gestion administrative, budgétaire et financière,
– Elaboration et de suivi de la mise en œuvre des différents axes du projet associatif,
– Planification et organisation de l’ensemble de l’activité,
– Communication et relations avec les associations locales et les partenaires institutionnels (Mairie, CAF, Jeunesse et Sports.).
Vous veillez, en liaison avec les élus associatifs, au bon fonctionnement de la vie de l’association, de sa gouvernance. Vous préparez les travaux de l’assemblée générale, des conseils d’administration et du bureau. Votre action au quotidien favorise la cohésion sociale par le biais de rencontres entre les générations et développe, en particulier chez les jeunes, le sens des responsabilités et de la citoyenneté. CDI, en référence à la Convention Collective ECLAT, groupe H 400, statut cadre : entre 2 687.5 € et 2 947.5 € Brut mensuel reconstitution de carrière à l’embauche incluse.
Envoyer avant le 06/10/2023 CV, lettre de motivation à : FRMJC – Ressources humaines – 151 bis, Chemin /de la Salade Ponsan – 31400 Toulouse. Mail : [voir le détail de l’offre]
Entretiens et tests écrits à prévoir.
Expérience exigée : Expérience exigée
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2256612