Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)

81 - MAZAMET

16 janvier 2024

LIB

Missions et responsabilités

Description du poste :
Diriger un centre Midas c’est avant tout dynamiser un commerce de proximité au travers d’un bon management d’une équipe de 3 à 9 personnes, avec un sens aïgu du contact client, auxquels s’associent une gestion éclairée et une bonne appréhension des outils informatiques.
Vous bénéficiez d’un accompagnement puissant de Midas France, franchiseur de renom qui met à votre disposition des outils fiables, simples et pertinents pour faire de vous un patron franchisé performant et en succès.
Avec 80 personnes au siège Midas dédiées à votre réussite en tant que Franchisé, vous ne vous sentirez jamais seul et aurez toujours un interlocuteur pour développer le chiffre d’affaire de votre entreprise.
Bien entendu vous serez encouragé si tel est votre souhait, à ouvrir sur votre région d’autres centres Midas qui feront de vous un entrepreneur accompli, à la tête de sa holding, le tout en conservant l’accompagnement puissant d’une marque de référence dans le milieu automobile.
Description du profil :
Ambitieux, désireux de créer votre entreprise (ou de reprendre un centre Midas existant), vous aimez manager ou vous vous sentez attiré par l’animation d’une équipe, vous êtes un bon commerçant guidé par l’envie de réussir, vous savez faire confiance, vous investir et développer votre affaire.
Vous saurez vous inscrire dans la réussite du réseau Midas dont le CA moyen d’un centre est actuellement de 655 000 euros annuels. Votre apport personnel doit être de 60 K€.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 6 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en LIB

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9701219

Retour aux offres