E.Leclerc – Boucher (alternance) – H/F

E.Leclerc

81 - CASTRES

24 mars 2024

CDD

Missions et responsabilités

DESCRIPTIF DE L’OFFRE

E. Leclerc est un acteur militant de l’apprentissage. Nous sommes attachés à la transmission des savoir-faire, et l’alternance est un bon moyen de réussir son entrée dans la vie active. Chaque année, plus de 4.000 alternants sont accueillis dans l’enseigne.

Toute l’équipe de la Boucherie s’est préparée pour accueillir [un/plusieurs alternants] afin de [lui/leur] apprendre à fabriquer de bons produits, et partager ses astuces pour satisfaire la clientèle. Avec nous, vous apprendrez non seulement la fabrication de bons produits, mais aussi la commercialisation, ainsi que les techniques commerciales et sanitaires pour exercer votre future profession avec un haut niveau d’exigence.

Vous participerez aux missions suivantes :

* Confectionner les produits mis en vente (mentionner quelques produits)
* Effectuer l’emballage des produits et la mise en rayon
* Assurer à la mise en vente et le service à la clientèle
* Gérer l’offre produit : assortiment et politique prix
* Vérifier la conformité des marchandises livrées et vendues
* Respecter les règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire

Progressivement, vous gagnerez en compétence et en autonomie.

Durant tout votre parcours, un tuteur, salarié du magasin, vous accompagnera pour veiller à votre bonne intégration dans l’entreprise, et vous transmettre les bonnes pratiques qui vous permettront d’évoluer progressivement vers plus d’autonomie et de responsabilités.

Si vous n’avez pas encore d’inscription dans une école ou une formation, vous pouvez quand même postuler et nous pourrons tenter de vous accompagner dans votre recherche.

Nous vous proposons un contrat d’apprentissage/de professionnalisation d’une durée de12  mois à compter de la prochaine rentrée scolaire. La rémunération sera fixée selon la grille légale des alternants (critère d’âge et d’année d’étude).

PROFIL RECHERCHÉ

Cette offre est ouverte à tous candidats, qu’ils soient apprentis ou en reconversion professionnelle (contrat professionnel). Notre service RH pourra vous accompagner dans vos démarches (inscription en CFA ou organisme de formation).

Préparant un diplôme de niveau 3, vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et dynamique et avez un bon relationnel client/sens de l’écoute. Avoir le goût du commerce est un préalable.  Pour le reste, nous vous accompagnerons durant toute votre présence dans l’entreprise, afin de vous permettre d’acquérir un savoir-faire et d’évoluer professionnellement.

Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas  à postuler pour nous rejoindre. Vous intégrerez l’équipe en [contrat d’apprentissage/contrat de professionnalisation/alternance/stage] pour une durée de 12 mois.  

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Poste en CDD
  • Horaires : 35 H

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/3792490

Retour aux offres