Employé / Employée de ménage (H/F)

81 - CASTRES

15 février 2024

LIB

Missions et responsabilités

Description du poste :
Ce n’est pas une offre d’emploi, mais une occasion de lancer sa propre affaire en franchise
Saisissez l’opportunité de devenir entrepreneur en entretien ménager avec Adèle, le réseau de franchises leader au Québec, qui s’étend désormais en France via AdeleMenage.fr.
En tant que Franchisé Adèle, vous serez le porte-parole de la marque, partageant la différence qu’elle apporte dans les foyers grâce à un entretien ménager exceptionnel.
Vous pratiquerez vous-même l’expertise en entretien ménager, renforçant ainsi votre crédibilité auprès des clients.
Adèle propose une structure légère, permettant aux franchisés de rester seuls maîtres de leur société ou d’avoir une équipe de 1 à 5 employés.
Pas besoin de local commercial, ce qui permet un démarrage rapide avec peu de risque et un faible investissement.
Le concept est rentable dès la première année, assurant un retour sur investissement rapide. Les franchisés ont le contrôle de leur emploi du temps, avec un travail exclusivement en journée et en semaine, préservant ainsi les week-ends et les soirées.
Adèle offre une formation approfondie en entretien ménager, mettant l’accent sur la véritable science du ménage.
En plus du ménage, l’enseigne propose une expérience client incomparable et utilise des produits d’entretien haut de gamme très efficace pour une propreté durable.
Description du profil :
Si vous êtes audacieux.se, authentique, passionné.e et respectueux.se alors vous partagez les mêmes valeurs qu’Adèle. Les qualités recherchées chez les candidats incluent le désir d’entreprendre, la volonté d’indépendance professionnelle, un réel appétit pour le travail manuel et l’ambition de construire un capital pour soi et/ou sa famille.
Le démarrage nécessite un investissement de 29 500€, dont 9 000€ d’apport personnel.
Adèle assure un accueil et un accompagnement tout au long du parcours professionnel, fournissant l’aide nécessaire pour l’implantation dans la zone choisie, les formations initiales, et un suivi continu du développement. L’entreprise s’engage à préserver la qualité de vie et l’équilibre travail/famille tout en permettant aux entrepreneurs d’avoir la fierté de posséder une entreprise prospère. La mission principale d’Adèle en France est de faire grandir plus de 1 000 entrepreneurs au cours des 10 prochaines années.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 1 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en LIB

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1483216

Retour aux offres