GESTIONNAIRE D’ACHATS (H/F)

Randstad

81 - CASTRES

12 septembre 2023

Intérim

Missions et responsabilités

Nous recherchons pour le compte de notre client, important groupe chimique, un gestionnaire d’achat dans le cadre d’une tâche d’intérim de 4 mois renouvelable.Au sein de la direction achats, et en tant que support aux équipes opérationnels des directions métiers, vous achetez les biens et les services dans le respect des besoins fonctionnels des prescripteurs en considérant à la fois le prix, la qualité, la sécurité et les délais afin d’assurer une continuité de service. Vos tâches sont les suivantes :
– Traiter les demandes : analyser les demandes d’achat (besoins, seuil) et accuser réception de la demande d’achat et informer les demandeurs des délais ;
– Gérer les achats spot à faible valeur : exécuter le processus d’achat spot conformément aux directives, assurer le sourcing et le benchmark des fournisseurs, lancer les consultations et appels d’offres pour les achats non stratégiques, négocier les conditions commerciales et les délais, sélectionner les fournisseurs selon la stratégie définie dans la catégorie ;
– Gérer les commandes : créer les commandes de produits et services dans le système, lancer le processus de signature de commande, passer les commandes conformément aux contrats, suivre proactivement les commandes, assurer le suivi avec le fournisseur, informer les category managers / project procurement managers / acheteurs en cas de problème de livraisons ou de litiges avec les fournisseur ;
– Participer à l’amélioration continue : analyser régulièrement l’activité d’achat et fournir un retour auprès des services associé ;

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 3 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en intérim

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2084393

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