Gestionnaire paie (H/F)

81 - LABRUGUIERE

8 juin 2024

Intérim

Missions et responsabilités

Description du poste :
Manpower CASTRES recherche pour son client, un acteur du secteur de l’Electricité, un Assistant paie et rh (H/F) Rattaché(é) à la responsable administrative et comptable, vous travaillez au sein de notre service administratif en relation avec les différents services de l’entreprise.
Pour cela, vous devrez dans le cadre de vos missions :
– Réaliser la gestion administrative du personnel (gestion des absences, gérer les entrées/sorties du personnel, visites médicales, mutuelle, temps de travail, etc?)
– Préparer administrativement l’arrivée d’un nouveau personnel (stagiaire, alternant, salarié) : contrat de travail, déclarations diverses, etc?
– Gérer le plan de formation (lien avec les organismes, gestion avec les salariés)
– Assurer le suivi des dossiers de qualifications (Qualifelec, QualiPV, MASE)
– Apporter un appui dans la préparation et la vérification des payes.
– Assurer la veille juridique et sociale. Vous justifiez d’une expérience similaire dans le secteur du BTP d’au moins 5 ans. Vous avez une bonne connaissance de la paie, du droit social et de la règlementation.
Vous avez un bon relationnel, vous êtes rigoureux (se) et avez le goût du travail bien fait, vous avez envie d’apporter votre expérience et souhaitez acquérir de nouvelles compétences ?
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 3 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en intérim

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/8572266

Retour aux offres