KparK Energie
81 - CASTRES
17 septembre 2024
CDI
Gestion des dossiers et des réclamations :
– – Gestion de la réception des courriers, du tri, de la répartition des courriers, suivis des envois et des réception des courriers comprenant la mise sous plis pour EBS Energie et KparK
– Standard téléphonique de KparK Energie
– Accueil physique des clients du siège
– Traitement des réclamations pour EBS Energies
– Enquêtes auprès des bénéficiaires de CEE selon le processus interne
– Tenu du registre des retours d’enquêtes
r
Les objectifs quantitatifs :
– Respecter les délais des différentes consignes
Les objectifs qualitatifs :
– Capacité à l’utilisation des consoles téléphoniques et autres systèmes liés
Capacité à gérer des appels simultanés
Application des processus des traitement des réclamations ainsi que des reporting
Limiter les délais de traitement des réclamations
–
Les savoir-faire :
· Savoir utiliser les différents logiciels de bureautique (Excel, Word, Internet Explorer, .) Connaitre les techniques d’accueil téléphonique
· Savoir utiliser des logiciels spécifiques (Sales Force)
· être diplomate, patient, réactif et efficace
· Savoir être rigoureuse et méthodique, pédagogue et disponible
· Capacité à travailler en espace de travail ouvert
Les savoir être:
· Réactivité et méthode
· Pédagogue et à l’écoute
· Gestion du stress
· Enthousiasme, implication et curiosité
Les compétences relationnelles :
· Communiquer afin d’entretenir des relations conviviales avec les interlocuteurs internes et externe avec courtoisie, tact, amabilité
·Garantir l’ambiance générale au profit de la société
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/4209599