KRYS – Chef des ventes (H/F)

KRYS

81 - CASTRES

11 septembre 2024

CDI

Missions et responsabilités

Vous recherchez une expérience épanouissante et humaine avant tout ? Alors rejoignez dès maintenant notre équipe Krys – Dubor Optique & Audition.
Passionnés de lunettes depuis plus de 70 ans, Dubor Opticiens, membre de la coopérative Krys, est une société familiale composée de 17 magasins dans 4 départements.
Nous avons à cœur de nous différencier en prenant soin de nos clients, en proposant des produits de créateurs et des technologies innovantes.
Dans l’équipe nous aimons le challenge et la bonne humeur !
Et parce que chez nous, les valeurs humaines sont primordiales, nous apportons un intérêt tout particulier à l’épanouissement personnel et professionnel de nos équipes !
Au quotidien vous serez accompagnés.ées par votre Manager.use afin que vous puissiez révéler tout votre potentiel !
Et comme pour chacun.e de nos collaborateurs.trices nous vous proposerons des parcours de formations et de carrières personnalisées.
Missions :
Vous proposez à notre clientèle un parcours d’achat des plus qualitatif afin de leur faire vivre une expérience client unique et différenciante.
Au sein d’une équipe dynamique et solidaire, vous interviendrez de la conception au service après-vente :
conseiller le client et lui apporter vos recommandations techniques (types de verres, de traitement selon le défaut visuel), et esthétiques (visagisme),
contribuer à la réalisation des objectifs commerciaux du magasin et à la satisfaction client,
contribuer à l’attractivité du magasin (vitrines, installation des collections, propreté) ainsi qu’à sa gestion administrative et commerciale.
Profil :
Nous recherchons un.e vendeur .se qui dispose de compétences en techniques de vente ainsi qu’une expérience de deux ans.
Avantages et rémunération :
CDI (35 ou 39h) – Possibilité de travail sur 4.5 jours
Rémunération fixe entre 2K€ et 2.2K€ brut/mois
Tickets restaurants – Prime individuelle (jusqu’à un salaire brut mensuel par an) – Prime d’intéressement et Plan d’Epargne Entreprise
Plan de développement des compétences et de carrières : possibilité d’évolution vers des fonctions d’adjoint.e Manager et Manager.
Possibilité de mobilité géographique sur nos différents magasins
Accompagnement individuel mensuel avec votre Manager.

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/3871345

Retour aux offres