MEDECIN DU SOMMEIL – Praticien Hospitalier ou contractuel – CHIC (81) (H/F)

81 - CASTRES

1 mars 2024

CDI

Missions et responsabilités

MEDECIN DU SOMMEIL
– (Praticien Hospitalier ou Praticien contractuel – nouveau statut)
– Linscription au Conseil de lordre des Médecins en France est obligatoire pour pouvoir postuler à cette offre dans la spécialité concernée. Tout statut envisageable possibilité dexercice mixte (public/activité libérale)
– – – POUR REMPLACEMENT D’UN DÉPART A LA RETRAITE
– Le Centre Hospitalier Intercommunal Castres-Mazamet recherche un praticien formé aux troubles du sommeil et de la vigilance pour diriger son laboratoire du sommeil à la suite du départ à la retraite du médecin responsable, prévu fin 2022.
– Le laboratoire du sommeil est intégré dans le service neurologie du pôle MEDECINES. Il comprend 4 lits, 3 dédiées à la polysomnographie, et un à lépileptologie géré par les neurologues.
– – – Missions: – consultations médicales exclusivement dédiées à tous les troubles du sommeil et de la vigilance des adultes et des enfants ;
explorations nocturnes et diurnes du sommeil : polysomnographie, TILE, TME ;
polygraphie, d’actimétrie.
– – Léquipe est composée de 4 infirmières dont une technicienne du sommeil diplômée et les autres sont en cours de formation, d’une aide-soignante et d’une secrétaire médicale.
– Ce laboratoire du sommeil dispose d’une activité importante (2000 consultations et plus de 500 enregistrements par an) suite à son ouverture en 2018 dans des locaux entièrement réaménagés pour permettre la relocalisation départementale de lunité départementale historiquement implantée à Albi depuis 1991.
– – –





Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2351455

Retour aux offres