Médecin Généraliste – Temps partagé entre le CHIC et MSP – TARN 81 (H/F)

81 - CASTRES

1 mars 2024

CDI

Missions et responsabilités

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Castres/Mazamet (81) – 2ème Pôle sanitaire de Midi-Pyrénées – Etablissement de plus de 1000 lits et places – dans un région agréable à une heure de Toulouse – recherche – – MEDECIN GENERALISTE
– (Praticien Hospitalier ou Praticien contractuel – nouveau statut)
– Temps partagé réparti entre le Centre Hospitalier InterCommunal (CHIC) Castres-Mazamet – Castres et la Maison de santé pluridisciplinaire – Roquecourbe – TARN (81)
– – – Linscription au Conseil de lordre des Médecins en France est obligatoire pour pouvoir postuler à cette offre dans la spécialité concernée.
– – – Vous effectuerez 4 à 6 demi-journées par semaine au sein du CHIC Castres-Mazamet en tant que médecin généraliste sur un des profils de poste publiés par létablissement, diversité dactivités possibles sur les postes vacants. Vous pourrez consacrer le reste du temps à lexercice ambulatoire à la maison de santé pluridisciplinaire de Roquecourbe en tant que médecin libéral au sein d’une équipe coordonnée médicale et paramédicale.
– Vous aurez la possibilité de participer à la permanence des soins du CHIC Castres-Mazamet et de la Maison de santé de Roquecourbe.
– – – Environnement sanitaire: – Equipé de quelques 1000 lits et places dhospitalisation et dhébergement, dont 380 en MCO, le CHIC Castres-Mazamet est lEtablissement pivot de territoire du bassin de santé du Tarn sud. Il couvre une population de plus de 150 000 habitants et intègre la partie limitrophe de la Haute-Garonne (Revel). Son attractivité sexerce également sur la partie frontalière du département de lHérault (St Pons).
– La Maison de Santé Pluriprofessionnelle du Sidobre comprend une antenne à Roquecourbe et une antenne à Lacrouzette.
– Le poste proposé se trouve à Roquecourbe, à 7 kms de Castres, la maison médicale est neuve.
– Pour l’instant, un médecin généraliste, un médecin allergologue, une kinésithérapeute, deux orthophonistes, un podologue, une sage-femme, deux cabinets d’infirmières sont en place.
– Le médecin pourra choisir entre une association, une collaboration, voire le salariat qui est proposé par la Communauté des Communes.
– La participation aux astreintes est possible, non obligatoire.
– L’organisation du temps de travail sera à déterminer avec le candidat et l’hôpital.
– La distance entre le CHIC et la MSP est de 15 kms environ.
– – – – –











Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2351625

Retour aux offres