Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)

JACQUES MOUTON CONSEIL

81 - CASTRES

15 février 2023

CDI

Missions et responsabilités

Basée à proximité de Castres, nous sommes une PME familiale à taille humaine du secteur Travaux publics (30 personnes) fortement reconnue dans la profession pour la technicité et la qualité de ses prestations et recherchons notre

RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

Rattaché au Dirigeant et en charge de l’animation de l’équipe du Service Bureaux (3 personnes : secrétariat- accueil, secrétaire comptable, assistante RH), vous avez une vision globale sur la marche de la Société et assistez le Chef d’entreprise en matière de stratégie financière, d’organisation administrative, d’investissements et de gestion des effectifs.

Avec une large délégation, au quotidien vos missions prennent notamment en charge la supervision des écritures comptables, les relations bancaires, le suivi de la trésorerie et la gestion des placements, la supervision de la paye, la TVA, les assurances, l’établissement des situations, l’évolution des aspects juridiques, fiscaux et sociaux, la préparation du bilan en liaison avec l’expertise comptable.

En complément à ces missions, vous intervenez comptablement pour notre société spécialisée, elle, dans l’aménagement de lotissements destinés à la construction. (10% du temps).

Profil souhaité :

De formation supérieure comptabilité- fiances-gestion vous attestez d’une expérience probante de la fonction.

Idéalement avec une expérience dans l’environnement du BTP, ou issu d’un cabinet d’expertise comptable, vous êtes en phase avec l’esprit de la PME et ses spécificités en termes de dynamisme et de réactivité. Vous appuyant sur vos compétences liées à la fonction et doté de bonnes capacités d’analyse et de synthèse, vos aptitudes relationnelles vous permettent de vous imposer naturellement au sein de la Société et d’être un acteur représentatif en termes d’image auprès de nos partenaires externes.

– Locaux de travail modernes. Avantages mutuelle. Primes variables. Ambiance familiale avec forte conscience professionnelle des différents acteurs.
– Rémunération 45/ 50 KE suivant profil.
– Statut Cadre
– CDI suite à départ à la retraite
Pour ce poste clé au sein de la Société, merci d’adresser votre CV à notre conseil sous la réf. T 21

Profil

Expérience exigée : 5 ans

Compétences

  • Gérer la trésorerie, le recouvrement : souhaitée
  • Élaborer, suivre et piloter un budget : souhaitée
  • Assurer la gestion administrative et financière d’une activité : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 39H Horaires normaux

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/149DLLL

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