Responsable Commercialisation et Social F/H – Administration des RH (H/F)

3F Occitanie

81 - MAZAMET

14 février 2024

CDI

Missions et responsabilités

Descriptif du poste:
Afin de renforcer ses équipes, 3F Occitanie recrute un :

Responsable Commercialisation et social F/H en CDI

Dans le cadre de vos missions, vous pilotez et animez la commercialisation des ensembles immobiliers et l’accompagnement social des locataires. Vous développer la qualité de service sur l’ensemble des processus de la société.

A ce titre vos missions principales seront les suivantes :

Commercial :
· Organiser l’accès aux logements en garantissant le respect de la réglementation des attributions de logements et de la politique d’attribution
· Développer une politique commerciale en recherchant une adéquation entre l’offre de produits et services et la demande
· Assurer un rôle de représentation de l’entreprise dans des réunions internes (CALEOL Commission d’attribution des logements et d’examen de l’occupation des logements) et externes
· Assurer le suivi des conventions de réservation

Accompagnement social
· Animer et suivre l’activité sociale ; développer les partenariats avec les différents acteurs de l’action sociale
· Initier des actions sociales en direction de publics spécifiques

Qualité de service
· Analyser des indicateurs de qualité de service et proposer des axes d’amélioration
· Piloter et animer des projets d’amélioration de la qualité de service et mettre en oeuvre des plans d’actions

Projets transverses
· Assurer un rôle d’animation des projets transversaux dans les domaines de la commercialisation, l’accompagnement social et la qualité de service, en interface avec les Directions groupe
· Piloter et/ou réaliser des actions ou projets spécifiques

Animation d’équipe
· Animer et accompagner l’équipe de recouvrement et les chargés d’accompagnement social
· Assurer une mission d’information et de communication au sein de son équipe

Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur la région.

Profil recherché:
De formation Bac+4/5 (droit, juridique, économie, immobilier, …), vous disposez d’une expérience significative sur des fonctions similaires, idéalement acquise dans le domaine du logement social.
Vous êtes reconnu par votre approche managériale, votre exigence et votre rigueur dans l’exercice de vos missions. Vous êtes capable de mener de front plusieurs sujets transversaux avec efficacité.
Votre aisance relationnelle et votre diplomatie vous permettent de vous adapter à différents interlocuteurs.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 2 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Salaire : A partir de 40 k€ brut annuel

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/1451846

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