81 - CASTRES
16 mars 2023
CDI
Entreprise basée à CASTRES , recherche un (e) secrétaire commercial (e) , pour une prise de poste mi- avril.
vos missions seront :
– L’accueil de la clientèle,
– La tenue du standard,
– Mise à jour de planning,
– La facturation selon process compagnies d’assurances,
– Les encaissements,
– Diverses activités de secrétariat,
– Gestion et suivi des agréments auprès des compagnies d’assurances,
– Gestion et suivi des Marchés Publics,
Connaissance de l’assurance automobile serait un plus.
Ce poste demande une grande autonomie
vous avez une expérience récente minimale de 2 ans sur un poste identique.
travail du lundi au vendredi, 1 journée par semaine à Albi.
Expérience exigée : 2 ans – secrétariat commercial/assurances
Formations
Compétences
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/150YLXR