Secrétaire juridique

81 - CASTRES

20 février 2023

CDI

Missions et responsabilités

Cabinet d’Avocat basé au centre de CASTRES recherche Un(e) secrétaire Juridique H/F à mi- temps avec possibilité d’évolution.
Vos missions principales seront :
– Utilisation des outils du cabinet (logiciel, dictaphone, scanner, imprimante)
– Gérer quotidiennement les mails, les appels téléphoniques, et la prise de messages
– Gérer les agendas (rendez-vous, audiences, déplacements )
– Prise en charge de l’impression, la numérisation, et la copie de documents
– Assurer la rédaction de documents
– Effectuer la création, le suivi, le classement et l’archivage des dossiers clients
– Réaliser la facturation et le suivi des règlements client
– Assister les avocats dans la rédaction des correspondances, conclusions et autres actes juridiques avec les tribunaux et autres intervenants (Ordre, CARPA, RPVA )
Qualités Requises :
– Sens du contact client/avocats
– Patience, autonomie
– Polyvalence
– Discrétion
– Grammaire et Orthographe irréprochable
Expérience :
De formation juridique, vous justifiez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire d’au moins deux ans.
!!! Expérience récente et réussie exigée !!!!
Ce poste est proposé en CDI, à mi-temps avec possibilité d’évolution sur un temps plein.
Rémunération à étudier selon compétences.

Profil

Expérience exigée : 2 ans – dans le domaine juridique

Formations

  • souhaitée

Compétences

  • Accueillir une clientèle : souhaitée
  • Planifier des rendez-vous : souhaitée
  • Classer des documents : souhaitée
  • Accueillir, orienter des personnes : souhaitée
  • Saisir, mettre à jour un registre, un répertoire ou une base de données : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 17H50 Horaires normaux
  • Salaire : selon profil

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/149KYTT

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