Technicien Service-Desk (H/F)

consortgroup

81 - CASTRES

29 novembre 2024

CDI

Missions et responsabilités

Mission

Consort Group, spécialisé dans le domaine infrastructure, existant depuis 1992, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur bancaire, un Technicien Service-Desk (H/F).

Descriptif de la mission :

* Accueil, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux incidents et demandes des utilisateurs et clôt les appels.
* Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications bureautiques & métiers.
* Suit l’avancement du traitement d’un incident ou d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement.
* Oriente / transfère / escalade les demandes / incidents qu’il ne peut/doit pas traiter ;
* Traite ou escalade toute relance ou réclamation éventuelle.
* Enregistre et renseigne les incidents et demandes dans l’outil de ticketing.
* Contribue à la mise à jour de la base de connaissances (documentations, procédures).

Le poste est à pourvoir dans nos locaux à Castres (81).
Profil recherché :

Diplômé en informatique (bac+2) et une première expérience réussie en tant que Technicien Service-Desk (H/F).

Vous avez des compétences et/ou des connaissances dans les environnements suivants :

* Windows 10, Windows 11
* Office 36

Vous disposez :

* d’excellentes aptitudes en communication aussi bien orale qu’écrite
* Du sens du service client
* Du dynamisme et de la rigueur
* D’un esprit d’analyse et une capacité à réaliser un diagnostic
* D’une capacité à travailler en équipe

Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce et pensez être la ou le candidat idéal ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous !

Fourchette de rémunération : selon l’expérience

Nous rejoindre c’est :

* Intégrer une équipe attentive à votre onboarding
* Profiter d’une proximité managériale
* Accéder à une plateforme de formations accessible 24/24
* Adhérer à notre politique d’inclusion : politique Hand’In Cap, dons de jours, programme aidants
* Programme Move Up avec United Hereos pour promouvoir le sport et le bien être
* Bénéficier d’un package RH : mutuelle, prévoyance, carte TR, CSE, suivi de carrière et formations internes.

Le process de recrutement Chez Consort Group :

* Un premier échange téléphonique avec Romain SANTONI.

* Un entretien RH avec Romain SANTONI : la mission, la structure de l’équipe et leur quotidien, les projets internes.
* Et enfin, une ultime rencontre avec le Responsable Opérationnel Consort Group du contexte.

Profil

Expérience souhaitée : Expérience souhaitée de 2 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/8539303

Retour aux offres