Technicien Service-Desk H/F

81 - CASTRES

17 octobre 2023

CDI

Missions et responsabilités

Mission Rattaché (e) directement au Responsable Opérationnel, nous recherchons un(e) Technicien Service-Desk (H/F), afin d’évoluer dans un contexte d’infogérance auprès de l’un de nos clients Grands Comptes Bancaire :La mission porte sur les éléments principaux suivants : Accueil, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux incidents et demandes des utilisateurs et clos les appels. Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications bureautiques & métiers. Suit l’avancement du traitement d’un incident ou d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement. Oriente / transfère / escalade les demandes / incidents qu’il ne peut/doit pas traiter. Traite ou escalade toute relance ou réclamation éventuelle. Enregistre et renseigne les incidents et demandes dans l’outil de ticketing. Contribue à la mise à jour de la base de connaissances (documentations, procédures). Profil Une expérience significative en tant que Technicien Service-Desk serait un plus.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/4299030

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