consortgroup
81 - CASTRES
29 novembre 2024
CDI
Mission
Consort Group, spécialisé dans le domaine infrastructure, existant depuis 1992, recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur bancaire, un Technicien Service-Desk (H/F).
Descriptif de la mission :
* Accueil, écoute, qualifie et apporte une réponse appropriée, claire, complète, personnalisée et rapide aux incidents et demandes des utilisateurs et clôt les appels.
* Guide les utilisateurs dans l’utilisation des applications bureautiques & métiers.
* Suit l’avancement du traitement d’un incident ou d’une demande non résolue lors du premier appel, tient l’utilisateur informé de l’avancement.
* Oriente / transfère / escalade les demandes / incidents qu’il ne peut/doit pas traiter ;
* Traite ou escalade toute relance ou réclamation éventuelle.
* Enregistre et renseigne les incidents et demandes dans l’outil de ticketing.
* Contribue à la mise à jour de la base de connaissances (documentations, procédures).
Le poste est à pourvoir dans nos locaux à Castres (81).
Profil recherché :
Diplômé en informatique (bac+2) et une première expérience réussie en tant que Technicien Service-Desk (H/F).
Vous avez des compétences et/ou des connaissances dans les environnements suivants :
* Windows 10, Windows 11
* Office 36
Vous disposez :
* d’excellentes aptitudes en communication aussi bien orale qu’écrite
* Du sens du service client
* Du dynamisme et de la rigueur
* D’un esprit d’analyse et une capacité à réaliser un diagnostic
* D’une capacité à travailler en équipe
Vous vous êtes reconnu(e) dans cette annonce et pensez être la ou le candidat idéal ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous !
Fourchette de rémunération : selon l’expérience
Nous rejoindre c’est :
* Intégrer une équipe attentive à votre onboarding
* Profiter d’une proximité managériale
* Accéder à une plateforme de formations accessible 24/24
* Adhérer à notre politique d’inclusion : politique Hand’In Cap, dons de jours, programme aidants
* Programme Move Up avec United Hereos pour promouvoir le sport et le bien être
* Bénéficier d’un package RH : mutuelle, prévoyance, carte TR, CSE, suivi de carrière et formations internes.
Le process de recrutement Chez Consort Group :
* Un premier échange téléphonique avec Romain SANTONI.
* Un entretien RH avec Romain SANTONI : la mission, la structure de l’équipe et leur quotidien, les projets internes.
* Et enfin, une ultime rencontre avec le Responsable Opérationnel Consort Group du contexte.
Expérience souhaitée : Expérience souhaitée de 2 An(s)
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/8539303