consortgroup
81 - CASTRES
14 septembre 2024
CDI
Mission
Consort Group, spécialisé dans le domaine infrastructure, existant depuis 1992, recherche pour l’un de ses contextes multi-clients : un Technicien.ne Service-Desk & Supervision (H/F).
Descriptif de la mission :
* Réaliser la supervision des infrastructures clients (réseaux, systèmes, applications)
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux serveurs & équipements réseaux
* Recevoir et traiter les demandes d’assistance des utilisateurs via téléphone, email ou système de ticketing.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés aux postes de travail
* Escalader les incidents complexes vers les niveaux supérieurs lorsque nécessaire.
* Assurer le suivi des incidents jusqu’à leur résolution complète et apporter satisfaction à l’utilisateur et/ou client
* Contribuer à l’amélioration continue des processus de support et à la rédaction des procédures.
* Mission sur le Centre de Services de Castres (81) avec des interventions en 24/7 (travail de journée, de nuit, de week-end, et de jours fériés). Télétravail la nuit et le week-end.
* Environnement technique : Windows 10, Office 365, Active directory
* Date de démarrage : 01/10/2024
* Localisation : Castres (81)
Profil
Profil recherché :
Idéalement diplômé en informatique (bac+2), vous disposez d’une première expérience en tant que Technicien.ne Support (H/F).
Vous avez des compétences et/ou des connaissances dans les environnements suivants :
* Supervision : Nagios, Centreon, Zabbix
* Ordonnanceur : Control-M, Vega
* Bureautique : Windows 10, Office 365
* Annuaires d’entreprise : Active Directory
* Citrix : Machines virtuelles
* Client VPN
Vous disposez :
* D’excellentes aptitudes en communication aussi bien orale qu’écrite
* D’un sens du service client
* Du dynamisme et rigueur
* D’un esprit d’analyse et capacité à réaliser un diagnostic
* D’une capacité à évoluer en autonomie
Vous vous êtes reconnu.e dans cette annonce et pensez être le.la candidat.e idéal.e ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous !
Fourchette de rémunération : 21,5/22K€
Nous rejoindre c’est :
* Intégrer une équipe attentive à votre onboarding
* Profiter d’une proximité managériale
* Accéder à une plateforme de formations accessible 24/24
* Adhérer à notre politique d’inclusion : politique Hand’In Cap, dons de jours, programme aidants
* Programme Move Up avec United Hereos pour promouvoir le sport et le bien être
* Bénéficier d’un package RH : mutuelle, prévoyance, carte TR, CSE, suivi de carrière et formations internes…
Le process de recrutement Chez Consort Group :
* Un premier échange téléphonique avec l’une de nos chargé.es de recrutement (Romain SANTONI)
* Un entretien RH avec la.le chargé.e de recrutement avec qui vous avez eu le premier contact : la mission, la structure de l’équipe et leur quotidien, les projets internes.
* Et enfin, une ultime rencontre avec le responsable opérationnel Consort Group du contexte.
Expérience souhaitée : Expérience souhaitée de 2 An(s)
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/4094655