Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)

81 - CASTRES

30 mars 2023

CDD

Missions et responsabilités

Description du poste :
Pour notre agence de Castres/Castelnaudary, au sein d’une équipe composée d’une responsable d’agence, d’un attaché commercial et d’une chargée de recrutement, nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) en alternance afin de participer au développement géographique de l’agence.
Poste et missions
Vous êtes appètent(e) aux outils et techniques commerciales et possédez un bon contact relationnel.
Vous assurez et/ou contribuez aux missions et activités suivantes :
Mission principale :
Participer au développement du chiffre d’affaires de l’agence, en proposant nos services aux clients et aux prospects de la zone de chalandise de Castelnaudary et de ses environs.
Assurer le suivi régulier des clients et des collaborateurs intérimaires.
Dans le cadre de sa mission, l’attaché(e) commercial(e) s’assure de la satisfaction des clients, des collaborateurs intérimaires et au respect de chacun des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité.
Activités :
Développement commercial
Assurer la promotion de l’agence sur son territoire
Prospecter
Assurer le suivi Clients
Traitement des commandes
Analyser les besoins
Formaliser la commande sur la base des éléments communiqués par l’équipe
Assurer le sourcing
Administration et gestion des missions
Description du profil :
En cours de formation supérieure, issu(e) d’une école de commerce et de management, vous recherchez une première expérience dans la filière commerciale, la gestion et le développement d’un portefeuille client.
Vous êtes intéressé(e) par l’environnement commercial et autonome dans ce domaine. Réactif, vous devrez être à l’écoute des besoins de nos clients afin de poursuivre notre collaboration. Proactif, vous devrez démarcher des prospects pour développer le portefeuille clients de votre agence.
Vous assurez le suivi du portefeuille clients de l’agence en menant des actions de développement et de prospection auprès d’un ensemble de clients. Vous leur proposez des solutions RH personnalisées et adaptées à leurs besoins : intérim, CDD/CDI, vacation.
Votre sens du contact et votre proactivité sont les meilleurs atouts pour réussir votre mission.
Une spécialisation RH au sein d’une école de commerce ou de management constitue un plus.
Vous serez amené à vous déplacer pour prospecter et rencontrer des clients.
Vous devez être titulaire du permis B.
Informations complémentaires sur le poste
Basé à l’agence de Castres mais déplacements réguliers sur le secteur de Castelnaudary et les environs pour prospection et tenue d’une permanence physique.
Piloté par la responsable d’agence.
Emploi temps plein (35h) à pourvoir au plus vite.
Rémunéré au SMIC (1 709,32 EUR brut/ mois).
Tickets restaurant.
Téléphone portable et véhicule mis à disposition

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Poste en CDD

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/2160139

Retour aux offres