RANDSTAD
81 - CASTRES
14 mars 2023
Intérim
Nous recherchons pour le compte de notre client, un vendeur / conseil polyvalent (F/H) dans le cadre d’une mission intérim de 6 mois.
Au sein d’un espace de vente et d’une équipe de 4 personnes, vous effectuez les missions suivantes :
– Gérer le secteur Electroménager (Blanc) et les titres de paiement et réaliser les opérations de ventes auprès des clients et auprès des fournisseurs ;
– Assurer l’accueil des clients et réaliser accessoirement les ventes pour les autres produits en exposition hors électroménager (brun, vins et champagne, décoration ) ;
-Participer à la réception et contrôle des livraisons (manutention assez intensive notamment pour les vins, champagnes et spiritueux) ;
– effectuer les recherches sur les meilleurs tarifs auprès de ses fournisseurs (recherches de prix via les sites et se tenir informé sur les nouvelles technologies) ;
– effectuer la gestion administrative des produits via des logiciels de gestion et gérer les dossiers SAV ;
– participer activement à la gestion courante de l’espace de vente (manutention des produits, réception des marchandises, évacuation des cartons à la déchetterie, nettoyage des locaux…).
Les horaires sont les suivants : Mardi-jeudi 9h00-17h00 – Mercredi-Vendredi 9h00-17h30 – Samedi 9h00-12h00
Vous devez être titulaire d’un Bac dans le commerce et disposez d’expériences dans le domaine de la vente en électroménager. Vous êtes ouvert à un poste polyvalent et ouvert à de la manutention.
Expérience souhaitée : 5 ans
Formations
Compétences
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/150VFCD