WAS – Responsable de magasin (H/F)

WAS

81 - CASTRES

18 mars 2024

CDI

Missions et responsabilités

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion ? Vos qualités de manager ne sont plus à prouver ? Cette opportunité est pour vous !

En effet, nous cherchons notre nouveau talent pour intégrer le magasin WE ARE SELECT de Castres.

Nous attenons de celui-ci une motivation réelle à s’investir dans la durée au sein d’un groupe à taille humaine, dynamique et en plein développement.
Notre magasin fait partie du Groupe PVL, qui comporte aujourd’hui, 8 magasins sous enseigne SPORT 2000 / MONDOVELO et WAS.
Le Groupe partage les valeurs communes de :
– L’exigence
– L’ambition
– La transparence
– L’esprit d’équipe

Directement rattaché(e) au Directeur de réseau, votre rôle consiste à développer les ventes ainsi que la rentabilité de votre magasin, tout en participant aux tâches opérationnelles quotidiennes. En tant que véritable manager, vous devez également piloter et coordonner votre équipe de vendeur.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
– Réaliser et contrôler une mise en rayon attractive en respectant les normes de merchandising
– Analyser des indicateurs pour optimiser la performance de votre point de vente
– Gérer l’approvisionnement des produits et leurs disponibilités en magasin
– Gérer la relation avec un client, notamment les litiges à la suite d’une vente
– Manager et animer une équipe en fonction des objectifs définis
– Mettre en place une stratégie commerciale pour atteindre les objectifs fixés par la direction
– Suivre l’évolution du marché, et adapter les produits en fonction de celui-ci

Votre profil :
De formation Bac+2 / +3 dans le commerce.
Vous justifiez d’une expérience réussie de 2 ans sur un poste de Responsable de magasin, idéalement dans le domaine du prêt à porter.
Vous êtes une personne de confiance, autonome et avec un « leadership » prononcé.

Alors, envoyez-nous votre candidature !

Nous vous proposons :
Un poste en CDI, avec une rémunération en fonction de votre expérience et de vos compétences, à partir de 22 800€ annuelle + primes + mutuelle prise en charge à 90% par l’entreprise + réduction tarifaire.

Profil

Expérience exigée : 24 mois

Compétences

  • Contrôler l’état des stocks : souhaitée
  • Organiser le traitement des commandes : souhaitée
  • Présenter et valoriser un produit ou un service : souhaitée
  • Organiser, aménager un espace de vente : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Salaire : A partir de 22 80

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/171HKSR

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