Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)

API MAZAMET

81 - AUSSILLON

13 juin 2025

Intérim

Missions et responsabilités

Chargé de clientèle web – Aussillon
Rattaché (e) à la Responsable ADV, vos missions sont :
Accompagner les clients B to C avant, pendant et après leurs achats sur le site ( disponiblité des prosduits, informations pour passer leur commande, explication sur le fonctionnmeent du site).
Assister le client lors de la prise de commande et le renseigner sur l’acheminement des colis.
Gestion des litiges avec les transporteurs.
Appels téléphoniques à vocation commerciale pour les clients désabonnés et les clients en demande de conseils produits.
Enregistrer les commandes dans l’ERP pour les clients B to B.
Affréter les transporteurs pour l’expédition des produits.
Traiter les réclamations.
Procéder aux opérations de facturation.
Apporter de l’aide aux gestionnaire ADV.
« Vous êtes doté(e) d’une véritable fibre commerciale, vous accordez une importance primordiale à la satisfaction client et au sens du service. La relation avec la clientèle est au cœur de vos priorités. »
Vous possédez :
– Une aisance dans l’utilisation des outils  bureautiques ( Notamment Excel)
– Une orthographe irréprochable
– Le sens de l’écoute, la patience et l’empahtie font partie de vos qualités
– L’esprit d’équipe et la force de proposition.
« Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n’hésitez plus : postulez dès maintenant auprès de votre agence API Mazamet ! »
 

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée

Informations complémentaires

  • Poste en intérim

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/8157099

Retour aux offres