Adjoint Administratif aux archives médicales H/F

C.H.I. CASTRES-MAZAMET

81 - CASTRES

28 mars 2024

CDD

Missions et responsabilités

Au sein du Centre Hospitalier, vos missions principales seront les suivantes :
– Organisation de la collecte, de la conservation et de la communication des fonds d’archives
– Contrôle des données / documents relatifs à son domaine
– Information et conseil auprès des personnels / utilisateurs / usagers, relatif au domaine d’activité
– Réalisation et contrôle des délais de conservation et des conditions de stockage
– Tri, classement et inventaire des archives (dossiers, documents)

Conditions d’exercice :
– Permis B exigé (collecte sur tous les sites du CHIC Castres Mazamet)
– Manutention de dossiers
– Port important et transport de charges lourdes (chariot de 200 kg à pousser et 30 à 40 kg dans charges à soulever).

Poste ouvert au public éligible au CUI-PEC
A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l’Obligation d’Emploi.

Dépôt des candidatures (CV + lettre de motivation) à adresser avant le 12 avril 2024 à :
Direction des ressources Humaines
CHIC Castres-Mazamet
6, avenue de la Montagne Noire
BP 30417
81108 CASTRES Cedex.

Profil

Expérience exigée : 3 Mois – archivage/gestion de stocks

Compétences

  • Gestes et postures de manutention : souhaitée
  • Modalités de stockage : souhaitée
  • Utilisation d’engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, …) : souhaitée
  • Système informatique (embarqué ou fixe) : souhaitée
  • Organisation d’un site d’entreposage (plan de circulation, …) : souhaitée
  • Principes d’équilibrage des charges : souhaitée
  • Modalités de chargement/déchargement de marchandises : souhaitée
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, … : souhaitée
  • Contrôler l’état des stocks : souhaitée
  • Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation : souhaitée
  • Ranger du matériel : souhaitée
  • Entretenir un équipement, une machine, une installation : souhaitée
  • Réaliser un inventaire : souhaitée
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d’une livraison : souhaitée
  • Charger, décharger, manutentionner des produits : souhaitée
  • Maitrise de l’outil informatique : exigée
  • Maitrise de la lecture + écriture : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDD
  • Horaires : temps partiel Travail en journée

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/171XNTF

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