Adjoint Administratif service des finances H/F

C.H.I. CASTRES-MAZAMET

81 - CASTRES

28 mars 2024

CDD

Missions et responsabilités

Poste ouvert au public éligible au CUI-PEC, merci de vérifier votre éligibilité auprès de votre conseiller.
Prise de postee début Juin 2024.
Missions Principales :
Rattaché(e) au Directeur adjoint chargé des Finances, vous assurez :
– la gestion de l’activité privée et de l’activité libérale des praticiens (contrôle des actes, calcul de la redevance)
– la gestion des titres liés aux recettes perçues à régulariser (P503)
– la gestion des titres liés aux régies (recettes, avances)
– la gestion et le suivi (reporting) des recouvrements liés aux conventions
– le contrôle et émission des titres liés aux dotations, subventions, forfaits, FIR, MIG, AC.
– la vérification des pièces justificatives à joindre au flux transmis à la TP (trésorerie publique)
– les missions d’accueil, de secrétariat et gestion d’agenda pour le Directeur des Finances

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté – administratif,accueil public est un+

Formations

  • comptabilité : exigée

Compétences

  • Logiciels comptables : souhaitée
  • Codifier une facture : souhaitée
  • Codifier un mandat : souhaitée
  • Codifier un titre : souhaitée
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation : souhaitée
  • Maîtrise de l’orthographe,qualités rédationnelles : exigée
  • Sens de l’accueil et discrétion professionnelle : exigée
  • Capacités relationnelles : exigée
  • Maîtrise de WORD et EXCEL : exigée
  • Sens de l¿organisation, disponibilité : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDD
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Salaire : selon grille indiciaire

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/171XPNZ

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