Adjoint des cadres rattaché au services financiers H/F

C.H.I. CASTRES-MAZAMET

81 - CASTRES

19 mars 2025

CDD

Missions et responsabilités

Le Centre Hospitalier Intercommunal Castres-Mazamet recrute, pour la Direction des services financiers un adjoint des cadres (catégorie B) rattaché au Directeur des services financiers à plein temps.

Sous la responsabilité de l’Attaché d’administration, les principales missions sont :
– Suivi budgétaire mensuel en lien avec l’AAH et le DA (D&R mensuel budget H et annexes)
– Suivi des dotations (MIG/AC/FIR/CNR) en lien avec l’AAH
– Suivi des subventions d’investissements : déblocage des acomptes, déblocage du solde
– Elaboration d’un tableau de bord de suivi pour le pôle gérontologie et IFMS
– Suivi mensuel des chambres particulières facturées à partir des données des assistants de gestion de pôle
– Coordination de l’enquête SAE (Statistique Annuelle des Etablissements de santé) : recueil des données et saisie
– Paramétrage des outils et logiciels financiers (Pastel = uf et compte, Magh2 = budget, Medifin) en absence du binôme et/ou de l’AAH
– Participation aux opérations de clôture
– Participation à la certification des comptes

Sens de l’organisation, disponibilité, capacité relationnelle requis.

Niveau BAC +2/BAC +3 en comptabilité, des connaissances en comptabilité publique serait un plus.

Une fiche de poste détaillée peut être fournie sur simple demande : secretariat-rh@chic-cm.fr

Tout renseignement peut également être obtenu auprès du Directeur des Services Financiers par mail : david.teuma@chic-cm.fr

Candidatures à adresser avant le 7 avril 2025 à Monsieur le Directeur – CHIC Castres Mazamet – 6 avenue de la Montagne Noire 81108 CASTRES CEDEX ou par mail à secretariat-rh@chic-cm.fr

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Formations

  • comptabilité : exigée

Compétences

  • Comptabilité publique : exigée
  • Fiscalité : souhaitée
  • Assurer la gestion administrative d’une activité : exigée
  • Élaborer, suivre et piloter un budget : exigée
  • Réaliser des opérations comptables : exigée
  • Superviser la gestion financière : exigée
  • Piloter une activité : exigée
  • Maîtrise de l’orthographe,qualités rédationnelles : exigée
  • Sens de l’accueil et discrétion professionnelle : exigée
  • Capacités relationnelles : exigée
  • Sens de l’organisation, disponibilité : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDD
  • Horaires : 35H Autre
  • Salaire : Selon grille indiciaire

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/189SZQG

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