Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F)

MANPOWER FRANCE

81 - MAZAMET

27 mars 2024

CDI

Missions et responsabilités

Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU TARN recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l’habillement, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) (H/F)
Vous avez idéalement une expérience en PME et avez déjà occupé quelques années des fonctions similaires. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de la direction comme de l’ensemble des salariés. Véritable bras droit, nous vous imaginons très bon communiquant et force de proposition.

Vous intégrerez une entreprise familiale et historique sur le bassin Mazamétain, au savoir faire unique et précieux, qui travaille avec les plus grands noms de la Haute Couture française.

Dans le détail, vos missions seront :
-Développer et superviser l’ensemble de la gestion RH et de la politique RH de la société
-Administration quotidienne du personnel (entrées/sorties/maladies/gestion du temps de travail via la badgeuse)
-Suivi des variables relatives à la paie et participation à l’élaboration des bulletins de salaires avec le service financier
-Établir et faire vivre la politique de recrutement de l’entreprise
-Établir et animer le Plan de Formation de l’entreprise
-Suivi des procédures disciplinaires et contentieuses
-Participer aux orientations RH et sociales de la société via le Comité de Pilotage
-Animer les réunions CSE/HSCT avec la Direction et les IRP
-Participer au suivi Qualité/sécurité de l’entreprise

Issu(e) d’une formation en ressource humaine, vous avez d’ores et déjà acquis de l’expérience sur un poste similaire. Vous avez acquis des compétences techniques notamment au niveau de l’analyse et la rédaction de documents.

Nous vous imaginons dynamique et rigoureux. Vous faites preuve de beaucoup d’écoute et de discrétion. Vous avez un sens du contact très développé.

La cerise sur le gâteau serait votre maitrise de la paie !

Si vous vous reconnaissez, n’hésitez pas et postulez !

Profil

Expérience exigée : 4 An(s)

Compétences

  • Législation sociale : souhaitée
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion : souhaitée
  • Réaliser des déclarations réglementaires : souhaitée
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Travail en journée
  • Salaire : Autres

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/171WQYM

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