Chargé / Chargée d’accueil et de relations clients (H/F)

81 - CASTRES

5 juin 2024

CDI

Missions et responsabilités

Tu as déjà enchaîné plusieurs emplois ou cherches-tu toujours celui qui te convient le mieux? Toutes tes séries sont terminées et pas encore de projet pour 2024? Cette annonce est spécialement conçue pour toi 🙂

Au-delà de l’expérience, ce que l’on recherche, c’est une personnalité car plus on est de fous, plus on rit et plus on vend !

Tu auras accès à nos formations et tu seras accompagné par nos équipes (manager, coach…) le temps qu’il te faudra pour être autonome.

Rejoindre l’aventure Europglass en tant que Chargé d’Accueil Client à Castres c’est :
– Responsabilité de diverses tâches administratives et commerciales essentielles
– Prise en charge de l’accueil des clients physique et téléphonique
– Traiter les demandes de renseignements des clients
– Planification et gestion du planning de Rendez-Vous
– Satisfaire les clients par une présence régulière, et le partage d’informations sur les prestations
– Répondre aux demandes des clients portefeuille et leur apporter des solutions adaptées pour les fidéliser.

Le plus ? Un rôle polyvalent ! Tu seras responsable de diverses tâches essentielles au bon fonctionnement de l’entreprise.

Tu as fait tes armes dans la restauration, l’hôtellerie, sur les marchés, dans la sécurité, dans la vente, dans l’intérim, dans le sport ou encore dans ton canap’ ? Tu n’as pas encore fait tes armes parce que tu sors de l’école ? Finalement peu nous importe, c’est la personnalité qui compte.

Un mot sur notre entreprise : chez Europglass, c’est avant tout faire le choix d’un service de qualité supérieure, en plaçant la valeur, la sécurité et la satisfaction client au cœur de notre activité. Tu contribueras à la satisfaction des clients en t’impliquant dans tes missions afin de réaliser un travail de qualité.

Si tu as cette capacité à gérer plusieurs tâches simultanément, que tu aimes les défis et souhaites évoluer dans le secteur automobile, cette annonce est faite pour toi ! Alors, prêt à nous rejoindre ? Envoie-nous ta candidature et contribue à fournir des services de qualité supérieure à notre clientèle. 😉

PS : Les débutants avec du talent sont aussi les bienvenus !

PS2 : C’est une offre d’emploi en CDI.

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique : souhaitée
  • Accueillir, orienter, informer une personne : souhaitée
  • Identifier, traiter une demande client : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 39H Travail en journée

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/175TCCB

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