RESPONSABLE ACTIVITE INSTALLATION SUD OUEST F/H – Cadres de chantier (H/F)

BABCOCK WANSON

81 - PAYRIN AUGMONTEL

5 mars 2023

CDI

Missions et responsabilités

Descriptif du poste:
Rattaché(e) au Responsable Régional, vous assurez le développement et la gestion de l’activité Installation(Chantiers / Réalisations Clé en main) de la région.
A partir de l’analyse du besoin du client, vous coordonnez l’étude, assurez les chiffrage et montage de l’offre technico-commerciale pour contractualisation.
En phase de réalisation, vous coordonnez la mise en oeuvre des chantiers, organisez les équipes et moyens techniques (relations sous-traitance et fournisseurs), êtes garant de la bonne application des règles de qualité, sécurité et environnement, et assurez la maîtrise des dépenses et le respect des délais.
Vos principales missions :

– Management hiérarchique d’une équipe de 3 personnes(1 assistante et 2 techniciens), des intérimaires et suivi des sous-traitants,
– Suivi et maîtrise de la rentabilité des affaires (marge, délai, qualité),
– Analyse du besoin client sur site afin d’effectuer les relevés pour définir la solution et élaborer les plans,

– Chiffrage des solutions,
– Planification, préparation et réalisation des revues de conception, revue d’offres et de contrat,
– Elaboration des cahiers des charges de consultation des sous-traitants et des plans d’exécution,
– Consultation des prestataires ((levageur, fournisseur de robinetterie, distributeur de produits métalliques, calorifugeur, électricien etc…),
– Planification et supervision des chantiers (encadrement du personnel sur site, des sous-traitants, gestion des imprévus…),
– Supervision et participation au respect de la sécurité du personnel réalisant les installations,
– Développement des affaires « clés en main », en lien avec le Responsable Affaires Installation National et le Responsable Régional.

Le poste est basé au sein de notre agence de Payrin (avec possibilité de télétravail partiel) et nécessite des déplacements très fréquents sur la partie Sud de la Nouvelle Aquitaine et l’Occitanie.

Profil recherché:
Votre profil :

Issu.e d’une formation technique (tuyauterie, électrotechnique, automatisme…), vous disposez d’une expérience significative en gestion de projets / d’affaires d’au moins 4 ans en milieu industriel et/ ou sociétés de services et avez idéalement déjà été confronté(e) aux métiers de la maintenance industrielle.
Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), curieux.se techniquement, vous êtes également force de proposition et disposez de qualités relationnelles reconnues (écoute client, management d’équipe) et votre sens du service client.
Vos qualités de coordination associées à vos capacités de communication et de travail en équipe sont vos atouts pour réussir.
Rejoignez une équipe dynamique où l’humain est une priorité.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 7 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Salaire : A négocier

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/0547583

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