Chef de service hébergement et vie sociale (H/F)

CORRELATION

81 - Mazamet

30 mai 2024

CDI

Missions et responsabilités

Nous recherchons pour le compte de notre client, une association œuvrant dans le secteur médico-social (Etablissement pour personnes âgées dépendantes), un(e)chef de service hébergement et vie sociale.

Il/elle assure la gestion et le suivi de l’activité de nettoyage et de l’entretien de l’établissement en veillant au bien-être et au confort des résidents.
I/elle est le (la) garant(e) d’une prestation de service hôtelier de qualité, dans le respect des engagements contractuels et des impératifs budgétaires de son domaine.
Il/elle anime, encadre et forme son équipe, et travaille en collaboration avec tous les acteurs de l’établissement.

Principales missions
– Contrôler la conformité du travail effectué par l’équipe,
– Gérer les stocks de produits et fournitures nécessaires à l’activité,
– Gérer les achats de produits et matériel (gestion des produits d’entretien, consommables)
– Suivre le bon entretien du matériel en service,
– Former le personnel relevant de sa responsabilité aux techniques de nettoyage et/ou au bio nettoyage (utilisation des produits, matériels, modes opératoires),
– Veiller au respect de la gestion des vêtements de travail et du linge plat nécessaires à l’hygiène des équipes et au confort des résidents,
– Gérer les produits, le matériel et suivre la maintenance courante du matériel d’entretien des locaux : détection et signalement des dysfonctionnements, des dégradations.,
– Organiser et participer à la distribution des repas dans le respect des consignes médicales et de la satisfaction du résident
– Participer au recrutement des candidats concernés
– Suivre le personnel en contrats spécifiques et/ou les stagiaires,
– Organiser, coordonner et contrôler le travail de l’équipe,
– Gérer les plannings, les départs en congés,

Qualités requises
– Capacités d’écoute et d’anticipation
– Sens des responsabilités et de l’organisation
– Capacités d’initiatives et de décision
– Force de proposition
– Sens de la communication, sociabilité
– Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
– Capacité d’encadrement et de gestion d’équipe

Poste proposé
CDI à temps plein
Rémunération selon expérience

Conditions de recrutement
2 ans d’expériences minimum en management d’équipe

Profil

Expérience exigée : 2 An(s)

Compétences

  • Planning du personnel : exigée
  • Contrôler l’état de propreté d’un lieu : exigée
  • Contrôler l’état des stocks : exigée
  • Organiser le traitement des commandes : exigée
  • Organiser le travail d’une équipe : exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 35H Travail en journée

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/175LDSK

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