Directeur (H/F)

Appel Médical par Randstad

81 - CASTRES

27 juin 2024

CDD

Missions et responsabilités

Appel Medical Search, Groupe Randstad, est le cabinet de référence en matière de recrutement healthcare (médecins, cadres de santé et direction d’établissement de santé).
Nos consultants experts sont à votre écoute et vous accompagnent tout au long de votre carrière en vous proposant des opportunités adaptées à vos attentes.
Nous proposons des postes en CDI, installation libérale et CDD.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une Association située dans le Tarn, à 40 kms d’Albi, un Directeur-rice en CDD temps partiel pour son IEM.
Créée en 1950 et reconnue d’utilité publique, l’association accompagne les personnes en situation de handicap dans la réalisation de leur projet de vie.
Elle agit pour une société plus inclusive, et milite pour garantir l’accès aux droits fondamentaux de tous.
Ayant pour principe fondamental l’auto-détermination et le pouvoir d’agir, elle intervient dans de nombreux domaines :
éducation, soins, emploi, habitat inclusif, et déploie son accompagnement au travers de ses 107 services et établissements sanitaires et médico-sociaux.
Acteur de l’économie sociale et solidaire, elle rassemble plus de 3 500 professionnels et accompagne plus de 10 000 personnes, en Occitanie, Nouvelle Aquitaine et en Ile de France, chaque année.
Placé sous l’autorité de la Directrice actuelle et dans le respect des orientations stratégiques issues du projet associatif, vous interviendrez sur l’IEM et aurez pour principales missions de :
-piloter la gestion financière, budgétaire et RH de l’établissement placé sous votre responsabilité, en lien avec les fonctions supports de l’association,
-manager une équipe pluridisciplinaire,
-superviser les activités de l’établissement,
-veiller à la sécurité des biens et des personnes au sein de l’établissement et garantir la qualité de la prise en charge des personnes accompagnées,
-représenter l’association auprès des partenaires extérieurs, des familles et des autorités compétentes,
-participer au développement de projets en lien avec l’accompagnement des publics accueillis au sein de l’établissement placés sous votre responsabilité.
Titulaire d’un Bac +5 minimum de type CAFDES, Master 2 Management des Organisations Sanitaires et Sociales, vous justifiez d’une expérience significative en Direction de Structures Sociales et ou Médico-Sociales d’au moins 3 ans.
Reconnu pour vos qualités managériales, votre relationnel et votre capacité à faire preuve de leadership, vous avez une excellente communication auprès de vos équipes.
Vous avez en outre le sens du collectif et êtes en capacité d’être force de proposition pour participer aux différents projets d’établissement.
Localité : Castres 81100
Contrat : CDD
Durée : 6 mois
Date de début : 2024-07-31

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée

Informations complémentaires

  • Poste en CDD

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/9512520

Retour aux offres