Inicea – Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Inicea

81 - CASTRES

30 mai 2024

CDI

Missions et responsabilités

Inicea regroupe l’ensemble des activités santé du Groupe Clariane en France. L’établissement d’Hospitalisation A Domicile (HAD) Inicea de Castres est spécialisé dans la prise en charge de patients à domicile et lieu de vie. Les modes de prise en charge sont divers et variés (soins palliatifs, pansements complexes, assistance respiratoire, nutrition parentérale-entérale, chimiothérapie.).
La structure accueille une équipe pluridisciplinaire (médecin, infirmier, aide-soignant, kinésithérapeute, sage-femme.).
L’établissement d’hospitalisation à domicile de Castres pour son antenne de RABASTENS recherche son/sa futur(e) infirmier(ère) diplômé(e) d’Etat.
Rattaché(é) au Cadre de santé vous contribuerez à la prise en charge globale du patient par l’apport de soins techniques et par un accompagnement individualisé dans le respect des protocoles mis en place.
Vous aurez pour missions principales :
Assurer le suivi hebdomadaire, la continuité des soins, le parcours patient et la gestion des stocks de matériel au domicile,
Assurer quotidiennement les soins techniques prescrits en respectant les règles d’hygiène, les règles de bonne pratique, les protocoles médicaux et/ou les prescriptions médicales,
Assurer la traçabilité de tous les actes et actions effectués au domicile du patient,
Garantir la prise en charge des traitements médicamenteux, évaluer la capacité du patient et /ou de son entourage dans l’administration des traitements médicamenteux,
Apporter aide et soutien psychologique au patient et à sa famille dans la limite de votre champ de compétence et éduquer le patient et son entourage sur les actes techniques inclus dans le projet thérapeutique.
Horaires :
Matin : 7h00 – 16h45
Soir : 11h15 – 21h00
Salaire : 2650 € brut + Prime Ségur
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? N’hésitez plus et rejoignez-nous !
Avantages : mutuelle d’entreprise, tickets restaurant, CE, chèques vacances, chèques cadeaux à Noël, intéressement et participation, QVT active au sein de l’établissement. Vous bénéficierez également d’un téléphone portable professionnel et d’une voiture de service.
Vous êtes titulaire du diplôme d’État d’infirmier. Débutant accepté.
Permis B obligatoire.
Vous êtes rigoureux dans la pratique des actes de soin et bienveillant envers les autres.
Offre à pourvoir en CDI.
Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Poste en CDI

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/7986753

Retour aux offres