81 - CASTRES
8 mars 2024
CDI
Nous recherchons un(e) magasinier(e).
Vous serez en charge de la gestion des pièces détachées et des achats de produits consommables nécessaires à la réparation des véhicules.Nous recherchons une personne dynamique, motivée et autonome.
Vous devez maîtriser les bases de l’outil informatique et avoir un bon sens de l’organisation.
Il est nécessaire que vous possédiez une connaissance dans la dénomination des pièces automobiles ainsi que les marques et modèles de véhicules.
Vos missions pour le magasinage pièces seront :
– réceptionner et contrôler la conformité des pièces reçues,
– saisir informatiquement la tarification et les remises fournisseurs,
– rapprocher les factures et bons de livraison des dossiers commandes,
– suivre les commandes en cours et les reliquats pièces,
– organiser le retour des pièces non conformes.
Concernant la gestion des consommables, vous serez en charge de la gestion des achats pour nos 3 sites Castres, Albi et Labruguière :
– apprendre et connaître les produits utilisés dans la réparation (mastics, colles, abrasifs, …),
– recenser quotidiennement les besoins de réapprovisionnement,
– veiller à l’évolution tarifaire et négocier avec les fournisseurs,
– gérer les commandes et les réceptions de produits.
Une période de formation et d’accompagnement est prévue afin de vous apprendre les spécificités du métier.
Permis B obligatoire
Travail du lundi au vendredi basé à Castres.
Expérience exigée : 6 Mois – magasinage pièces automobile
Formations
Compétences
Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/170TGQZ