SECRETAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

SHELBY AUTOMOTIVE

81 - CASTRES

5 décembre 2023

CDI

Missions et responsabilités

Nous sommes une entreprise de pare-brise familiale, axée sur des valeurs humaines et de proximité, et nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) chargée d’accueil et de relations clients qui a une fibre commerciale pour rejoindre notre équipe.

Dans ce rôle polyvalent, vous serez responsable de diverses tâches administratives et commerciales essentielles au bon fonctionnement de notre entreprise. Vous serez en charge de la gestion de l’accueil des clients, des appels téléphoniques, de la gestion des courriels ainsi que de la tenue et de la mise à jour des dossiers.

Nous recherchons une personne souriante, organisée ayant un très bon relationnel. Aucune expérience antérieure est requise bien que cela resterait un atout.

Si vous êtes une personne dynamique, motivée et désireuse de rejoindre une entreprise familiale où votre contribution aura un impact direct, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Exigences :
Excellent sens du relationnel
Compétences en communication verbale et écrite
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais

Si vous souhaitez faire partie de notre équipe, veuillez nous contacter en nous laissant votre CV. Nous avons hâte de découvrir vos qualifications et votre motivation.

Rejoignez notre entreprise familiale et contribuez à fournir des services de qualité supérieure à notre clientèle.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 2 100,00€ par mois

Programmation : Du lundi au vendredi

Lieu du poste : Castres

Profil

Expérience souhaitée : Débutant accepté

Compétences

  • Vérifier les conditions de réalisation d’une commande : souhaitée

Informations complémentaires

  • Poste en CDI
  • Horaires : 39H Travail en journée

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/165VSHP

Retour aux offres