TECHNICIEN ADMINISTRATION SI (H/F)

Randstad

81 - CASTRES

28 novembre 2024

Intérim

Missions et responsabilités

Nous recherchons pour le compte de notre client, important groupe pharmaceutique sur le bassin castrais un technicien administration SI (H/F) dans le cadre d’une tâche en intérim.
Cette tâche peut être amenée à être renouvelée sur une durée plus longue. Le poste est basé à Castres (81100).
Les horaires sont à la journée, avec une période de 39H00 hebdomadaire, il n’y a pas de déplacement hors lieu de travail sur ce poste.Dans le cadre de votre tâche, voici vos principales tâches :
-Administrer les MDM (référentiels articles et sectorisation) dans le respect des procédures établies.
-Paramétrer CRM pour répondre aux besoins du commerce et marketing (bons de commandes, catalogues, quotas.)
-Assurer le support métiers.
Puis vous aurez 3 autres domaines dans lesquels vous devrez réaliser différentes tâches :
Administration des référentiels :
oAdministrer les données de base des articles (tarifs, autorisations, bascules de codes…) dans le respect des règles établies
oAssurer les lancements et les arrêts de commercialisation de nos produits
oContrôler la qualité des données
oAnalyser les entrées/sorties des adhérents aux groupements. Mise à jour des contrats SAP.
oMaintenir les sectorisations
oGérer la segmentation de nos clients (potentiel, cycles de visites, trade.)
-Administration commerciale :
oParticiper aux ateliers de construction des campagnes/cycles avec le commerce et le marketing
oApporter son expertise sur la faisabilité technique des demandes
oAssurer une mise en place cohérente des paramétrages dans CRM (bons de commandes, catalogues, opérations commerciales, quotas.) et vérifier leur bon fonctionnement
Support aux métiers et clients :
oAssurer le support niveau 1 des principales applications utilisées par le commerce (CRM) et le service client (MDM/SAP/Salesforce/Espace Pro)
oAnalyser et débloquer les commandes clients en anomalie (Espace pro, Pharmaml.)
oRépondre aux demandes liées aux opérations commerciales (suivi, traitement, déblocage.)
oParticiper à l’amélioration/la simplification/la sécurisation des outils et des procédures
oÊtre force de proposition.

Profil

Expérience exigée : Expérience exigée de 3 An(s)

Informations complémentaires

  • Poste en intérim

Pour postuler :

Merci de compléter le formulaire de candidature sur https://candidat.francetravail.fr/offres/recherche/detail/8497583

Retour aux offres