9 avril 2022
Description du poste :
Le Groupe OXYGENE INTERIM, réseau multirégional d’Agences d’Emploi organisé par segments d’activités, recherche de nouveaux Talents afin de renforcer ses équipes et poursuivre son développement.
Groupe familial cultivant la relation simple et bienveillante, Oxygene interim accompagne les salariés intérimaires et les entreprises locales dans une relation de proximité et contribue à répondre aux opportunités de recrutement sur le territoire.
Rejoignez une équipe dynamique dans une entreprise qui prône l’autonomie de chacun et l’épanouissement de tous !
Pour notre agence de Castres, au sein d’une équipe composée d’une responsable d’agence et d’une chargée de recrutement, nous recherchons un(e) attaché(e) commercialEUR en alternance.
Poste et missions
Vous êtes appètent(e) aux outils et techniques commerciales et possédez un bon contact relationnel.
Vous assurez et/ou contribuez aux missions et activités suivantes :
Mission principale :
Participer au développement du chiffre d’affaires de l’agence, en proposant nos services aux clients et aux prospects.
Assurer le suivi régulier des clients.
Dans le cadre de sa mission, l’attaché(e) commercial(e) s’assure de la satisfaction des clients, des collaborateurs intérimaires et au respect de chacun des dispositions légales et règlementaires en matière de conditions de travail, hygiène et sécurité.
Activités :
1.Développement commercial
-Assurer la promotion de l’agence sur son territoire
-Prospecter
-Assurer le suivi Clients
2.Traitement des commandes
-Analyser les besoins
-Formaliser la commande sur la base des éléments communiqués par l’équipe :
3.Administration et gestion des missions
Description du profil :
En cours de formation supérieure, issu(e) d’une école de commerce et de management, vous recherchez une première expérience dans la filière commerciale, la gestion et le développement d’un portefeuille client.
Vous êtes intéressé(e) par l’environnement commercial et autonome dans ce domaine. Réactif, vous devrez être à l’écoute des besoins de nos clients afin de poursuivre notre collaboration. Proactif, vous devrez démarcher des prospects pour développer le portefeuille clients de votre agence.
Vous assurez le suivi du portefeuille clients de l’agence en menant des actions de développement et de prospection auprès d’un ensemble de clients. Vous leur proposez des solutions RH personnalisées et adaptées à leurs besoins : intérim, CDD/CDI, vacation.
Votre sens du contact et votre proactivité sont les meilleurs atouts pour réussir votre mission.
Une spécialisation RH au sein d’une école de commerce ou de management constitue un plus.
Vous serez amené à vous déplacer pour prospecter et rencontrer des clients. Vous devez être titulaire du permis B.
Informations complémentaires sur le poste
Basé à l’agence de Castres.
Piloté par le responsable d’agence.
Emploi temps plein (35h) à pourvoir au plus vite.
Rémunéré au SMIC (1603.12EUR but/ mois).
Tickets restaurant.
Téléphone portable et véhicule mis à disposition.